MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Alabama Shakes : la chanteuse victime d'un vol à main armée

Brittany Howard a été la victime d'un vol à main armée à Nashville. L'incident s'est déroulé samedi 15 au soir après que la frontwoman d'Alabama Shakes ait joué avec son side-project Thunderbitch. Elle était assise avec des amis sur le perron de la maison de Andrija Tokic, propriétaire du studio The Bomb Shelter, quant deux "maigrichons" de 15, 16 ans les ont menacés avec des armes. Mais plus de peur que de mal à l'arrivée. Personne n'a été blessé. Brittany Howard a juste perdu son portable et quelques dizaines de dollars. 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Interviews
Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Cinq ans après Les Wampas sont la preuve que Dieu existe, le groupe parisien revient avec les Wampas Font la Gueule. Didier Wampas reprend sa place de poil à gratter de la scène rock française. Rencontre anti langue de bois.

Autres News
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Le groupe vient d’annoncer un concert surprise au Dome Corn Exchange à Brighton. Si ces places sont réservées exclusivement aux membres de leur site web, Mumford & Sons a fait une demande un peu particulière aux spectateurs.
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.
La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! C’est une vidéo souvenir qui vient de refaire surface pour Billie Joe Armstrong et sa bande. Retrouvée par le site NME, la vidéo montre le premier concert du groupe en 1990 et quoi de mieux pour commencer la scène que de prendre place dans son lycée.