MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/04/2010

Akon, Usher et les Pussycat Dolls sur l'album d'Enrique Iglesias

Enrique Iglesias s'est offert les services de grands noms de la musique r'n'b pour les besoins de son nouvel album. Usher,Akon ou encore Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls ont prêté mains fortes à la star espagnole pour son dixième album. Enrique Iglesias, égérie Azzaro n’avait plus rien publié depuis Insomniac en 2008. Le latin lover sort de sa petite pause musicale et revient avec son nouvel opus "Euphoria", dont la sortie est fixée pour le 5 juillet prochain. Le premier extrait "I Like It" sera diffusé en radio à partir du 28  avril mais on pourra l’écouter dés le 26 sur le site officiel de la star. Sa version espagnole "Cuando Me Enamoro" a été enregistrée avec Juan Luis Guerra, un artiste majeur de la scène musicale hispanique, et sera également diffusée en radio.

 

Euphoria: l'album d'Enrique Iglesias

 

Pour ce nouvel album, le latin lover promet un retour aux sources. Tout en cherchant se renouveler, il a voulu revenir aux sons festifs et hispaniques qui ont fait sa renommée internationale. On retrouvera donc des titres très proche du mondialement connu "Bailamos". Enrique Iglesias a voulu par ailleurs faire honneur à ces origines en incluant à côté des titres en anglais et des titres en espagnoles. C’est la première fois que l’artiste mélange les deux langues sur un même disque.

LES INVITÉS D'EUPHORIA

 

Pour assurer son come back, la star espagnole a fait appel à une brochette de collaborateurs prestigieux, pas nécessairement issus de son courant musical. Ainsi, à la production de ce nouvel opus on retrouve RedOne. Le recours au génial façonneur de "Poker Face" et "Bad Romance" (entre autres) de Lady Gaga permet au latin lover de se placer dans un style résolument plus électro-dance-pop. Le premier single "I Like It" en est la preuve, selon la star.

 

Mark Taylor (James Morrisson), ou encore Akon sont également à la production. Ce dernier signe également un featuring sur un titre teinté de sonorité reggae pop. La chanteuse et leader des Pussycat Dolls quant à elle, assure également un duo sur l’opus sur le titre "I Can Feel Your Heartbeat", tout comme Usher sur le morceau "Dirty Dancer". 


Télécharger
Euphoria + Remix
de Enrique Iglesias

Euphoria + Remix

Enrique Iglesias

Euphoria + Remix Lire tout l'album Télécharger l'album Enrique Iglesias - Euphoria + Remix

Sortie le 13 Décembre 2010
2 disques / 19 pistes
Durée totale : 76:57

Disque 1

1 I Like It 03:52 Télécharger I Like It Télécharger I Like It
2 One Day At A Time 04:01 Télécharger One Day At A Time Télécharger One Day At A Time
3 Heartbeat 04:17 Télécharger Heartbeat Télécharger Heartbeat
4 Dirty Dancer 03:39 Télécharger Dirty Dancer Télécharger Dirty Dancer
5 Why Not Me? 03:36 Télécharger Why Not Me? Télécharger Why Not Me?
6 No Me Digas Que No 04:28 Télécharger No Me Digas Que No Télécharger No Me Digas Que No
7 Ayer 03:33 Télécharger Ayer Télécharger Ayer
8 Cuando Me Enamoro 03:21 Télécharger Cuando Me Enamoro Télécharger Cuando Me Enamoro
9 Dile Que 03:42 Télécharger Dile Que Télécharger Dile Que
10 Tu Y Yo 04:01 Télécharger Tu Y Yo Télécharger Tu Y Yo
11 Heartbreaker 04:05 Télécharger Heartbreaker Télécharger Heartbreaker
12 Coming Home 04:00 Télécharger Coming Home Télécharger Coming Home
13 Everything's Gonna Be Alright 03:48 Télécharger Everything's Gonna Be Alright Télécharger Everything's Gonna Be Alright
14 No Me Digas Que No 04:07 Télécharger No Me Digas Que No Télécharger No Me Digas Que No

Disque 2

1 Tonight (I'm Fuckin' You) 03:51 Télécharger Tonight (I'm Fuckin' You) Télécharger Tonight (I'm Fuckin' You)
2 Heartbeat
(RLS Radio Edit)
03:53 Télécharger Heartbeat Télécharger Heartbeat
3 I Like It
(Cahill Club Remix edit)
03:40 Télécharger I Like It Télécharger I Like It
4 Cuando Me Enamoro
(Mambo Kingz Remix)
03:29 Télécharger Cuando Me Enamoro Télécharger Cuando Me Enamoro
5 Heartbeat
(Glam As You Club Mix By Guena LG)
07:34 Télécharger Heartbeat Télécharger Heartbeat

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MARYAM le Samedi 24 Avril 2010, 19:18

SALUT CA VA

Par enrique-fan-a-100% le Samedi 24 Avril 2010, 13:54

ca va lui changer

Par liberiangirl le Samedi 24 Avril 2010, 12:18

Je crois qu'on touche le fond là.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Enrique Iglesias et Nicky Jam : le clip "El Perdón" pour le single n°1 en France Enrique Iglesias et Nicky Jam : le clip "El Perdón" pour le single n°1 en France C'est le carton pour le single "El Perdón" de Nicky Jam avec Enrique Iglesias. Le clip officiel a été vu presque 250 millions de fois sur youtube. Après avoir conquis l'Amérique du Sud, ce single est désormais un hit en France.
Enrique Iglesias se blesse avec un drone pendant un concert Enrique Iglesias se blesse avec un drone pendant un concert Enrique Iglesias a le show dans le sang. En concert à Mexico, l’interprète de "Bailando" a attrapé un drone qui survolait la scène pour qu’il le filme de plus près.
Enrique Iglesias en duo avec Anthony Touma de The Voice Enrique Iglesias en duo avec Anthony Touma de The Voice Plus d'un an après sa participation au télécrochet The Voice, Anthony Touma lance un tout nouveau titre "Let Me Be Your Lover" extrait de l’album Sex and Love sorti en mars 2014, en duo avec Enrique Iglesias
Enrique Iglesias : danse et football pour le clip de "Bailando" avec Sean Paul Enrique Iglesias : danse et football pour le clip de "Bailando" avec Sean Paul Enrique Iglesias est en quête du tube de l'été. Il propose le clip de "Bailando" en featuring avec Sean Paul dans une version écrite en anglais. Air reggaeton, soleil, danse et football, tous les ingrédients sont réunis pour ambiancer la belle saison.
Toute l'actu de Enrique Iglesias