MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/05/2011

Akon revient au rap avec un vrai mafieux (mp3)

Akon a fait appel à Big Meech pour "Time Is Money", l'un des titres de son nouvel album Stadium. Après plusieurs titres orientés pop-dance, le chanteur sénégalais revient au hip-hop avec pour caution le fondateur de l'une des plus grosses organisations mafieuses aux États-Unis, la Black Mafia Family. Si Rick Ross se prenait pour lui  dans son hit "B.M.F (Blowin’ Money Fast)" ("I think I’m Big Meech"), le patron de Konvict a réussi à convaincre le vrai de faire l'intro de son nouveau morceau. Demetrius "Big Meech" Flenory doit encore passer ses 21 prochaines années dans une prison de Georgie. Malgré les millions engrangés grâce à son succès, Akon garde toujours sa mentalité de hustler : "C’est dans mon sang et ça ne partira pas" , rappe-t-il avec conviction. Écoutez "Time Is Money" et laissez votre avis.

 

 

Akon "Time Is Money" feat Big Meech

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos