MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/03/2010

Akon prépare un son pour un film de Bollywood

Akon à la conquête de Bollywood ! Après avoir imposé son nom et sa musique en Amérique du Nord et en Europe et signé l'une des plus grosses vendeuses de disques de ces deux dernières années (Lady Gaga), Aliaune Badara Akon Thiam aka Akon s'attaque désormais au marché indien. En effet, avant la sortie de son quatrième album studio, Stadium Music, dont le premier single "Nosy Neighbor" est produit par l'incontournable David Guetta, Akon enregistrera un morceau pour Ra.One, le prochain film de la superstar indienne Shah Rukh Khan. Découvrez une courte interview d'Akon lors de la conférence de presse qui a eu lieu dernièrement à Bombay dans la vidéo ci-dessous.

 

Si ses deux premiers albums Trouble et Konvicted étaient bien hip-hop, Akon a pris un virage à 180° avec le dernier Freedom. Son single Right Now (Na Na Na) taillé pour les dancefloors et sa prestation sur le hit électro de David Guetta Sexy Bitch confirme que son prochain album Stadium contiendra pas mal de son électroniques...

 

Akon pose un son dans un film de Bollywood
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos