MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/11/2011

T.I, Lil Wayne, 50 Cent et Ludacris n'oublient pas Thanksgiving

Pour les artistes de hip hop américain, Thanksgiving est une fête vraiment particulière. C'est l'occasion de retourner dans leur quartier distribuer des dindes aux familles les plus défavorisées. Comme chaque année, T.I, Lil Wayne, 50 Cent, Akon ou encore Ludacris n'ont pas dérogé à la règle. 50 Cent et sa G-Unity Fondation ont ainsi distribué des centaines de dindes dans le Queens tandis que T.I. et sa K.I.N.G. Foundation (Kids In Need of Giving) ont fait de même à A-Town.


Atlanta a sans conteste était la ville la mieux servie puisqu'outre Akon et sa Konfidence Fondation, Ciara, Ludacris, DJ Toomp, Polow da Don ou encore  Big Boi d'Outkast ont distribué des dindes et participé au programme caritatif : "Roll Over Hunger" afin de collecter des fonds pour nourrir les SDF de la ville. La mention spéciale revient à Lil Wayne, Birdman et la team YMCMB qui pour la 17e année consécutive ont distribué des centaines de dindes à la Nouvelle Orléans. Verra-t-on un jour les rappeurs français distribuer de la nourriture dans leurs anciens quartiers ?




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par YMCMB le Samedi 26 Novembre 2011, 16:39

@TayL0R-GaNG !! LOL bah oui que ta faux!!!! je sais que je ne suis pas la voix de la raison et que je n'ai pas tjr raison mais je me renseigne un minimun avant d'affirmer les choses et tu devrais en faire autant, ceci tu reconnais que tu as eu tort et c déja une grande preuve de maturité de ta part...

Par TayL0R-GaNG !! le Samedi 26 Novembre 2011, 6:44

Hey YMCMB !! J'comfirme que "The Motto" n'est pas dans l'album que j'ai écouté et acheté okay mec ta raison il est dans la version bonus mais pas dans l'album avec les 18 titres !! pour le clip j'ai FAUX la okay j'ai vu sur son twitter qu'il comfirme "The Motto" comme clip il cite sut twitter "Drake Drizzy !!
The Motto video this weekend. OVOXO and YM in the Bay."

Par YMCMB le Samedi 26 Novembre 2011, 1:22

@TayL0R-GaNG !! avant d'affirmer les choses renseigne toi bien sur les choses, the motto est bel est bien sur take care mais sur la version bonus que tu ne dois pas avoir à ske jvois... ensuite pour le clip je suis pas sur mais g vu sa quelque part sur le site de derick g, jsai plus où, mais c vrai que c pas sur et jle vois plus faire un clip sur la zik avc rihanna ou avec nicki (très commercial faut dire), mais wait and see...

Par zakweezy le Vendredi 25 Novembre 2011, 22:49

koi??? TU SORS KE DLA MERDE
T CON POINT BARRE

Par TayL0R-GaNG !! le Vendredi 25 Novembre 2011, 22:30

Hey YMCMB !! jpense que ta pas du écouté l'album de drake "TAKE CARE" psk "The Motto" il est pas dans l'album et il y a pas de projet de clip pour ce son, donc ta tout FAUX !!

Par zakweezy le Vendredi 25 Novembre 2011, 22:13

mouais des dindes poukoi pas? HAHHAA
EN TOU CAS C PLUS RESPONSABLE KE DE JETER DES BILLETS SUR DES P U T E S. MEME SI CA REND LE RAPEUR PLUS BLING BLING ET DONC SA AUGMENTE SON IMAGE ET DONC LES GENS ONT MOINS LA HONTE POUR ACHETER LEUR CD? EN FAIT CONTRAIREMENT A CE KE L ON POURRAIT PENSEZ, plus tu montres ton oseille et plus tu vend les gens ne von pas se dire " va y, IL EST PUTAIN DE BLINDER POURKOI JE DEVRAI L'ENRICHIR?" ETONANT NON ? PETITE5()
i give mother fuck orthoggrafffe
hahahhaha bitch!!!

Par Weezy! le Vendredi 25 Novembre 2011, 22:05

Merci YMCMB :D

Par YMCMB le Vendredi 25 Novembre 2011, 21:59

@Weezy! la zik du début du truc à YMCMB c'est The Motto drake feat lil wayne, sa sera aussi le prochain clip de take care normalement

Par Weezy! le Vendredi 25 Novembre 2011, 21:40

Quelqun a le nom de la chanson de Lil Wayne du début s'il vous plait ? :)

Par Lions le Vendredi 25 Novembre 2011, 18:25

Une pensée pour les VRAIS américains! Les peuples natifs qu'ont a injustement appelés INDIENS! Le vrai Holocauste c'est eux qui l'ont subi.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
T.I. balance le clip "Money Talk" T.I. balance le clip "Money Talk" Le King d'Atlanta, qui vient juste de signer un contrat avec Roc Nation pour son album The Dime Trap, en profite pour squatter nos écrans avec ce clip réalisé par Derek Blanks.
T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! T.I. signe avec Jay-Z, Roc Nation et Tidal ! Après avoir sorti son dernier album chez Columbia, le King d'Atlanta a une fois de plus changé de crémerie. C'est en effet Roc Nation qui distribuera The Dime Trap et T.I. en profite pour devenir le 19e artiste associé de Tidal
T.I de retour avec "Money Talk" T.I de retour avec "Money Talk" Le King d'Atlanta nous fait découvrir le nouveau single de son album The Dime Trap et si son argent parle pour lui, son flow est également au rendez-vous.
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de T.I.
Les vidéos