MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/03/2010

Akon lance son parfum Konvict Flagrance

Après le business de diamants, Akon se met au parfum. Le chanteur d’origine sénégalaise, qui se prépare à conquérir Bollywood lance un parfum à l’effigie de son label. Ce parfum simplement baptisé Konvict Flagrance, sera disponible en deux versions : pour les hommes et les femmes. Après Diddy, Nelly et Jay-Z, c’est donc au tour d’Akon de se lancer dans le juteux business des parfums. Le design des flacons est plutôt réussi et reprend les menottes qui ont fait son succès.

 

Akon sort son parfum Konvict Flagrance

 

Nul doute qu’en businessman avisé, Akon a signé Lady Gaga alors qu’elle s’était faite jeter par 4 ou 5 labels, ce parfum risque d’être un best seller. 10% des bénéfices réalisés par les ventes de Konvict Flagrance seront reversés à la Konfidence Foundation. Cette association fondée par Akon, aide les jeunes défavorisés en Afrique ou aux Etats-Unis. Pour le lancement, les parfums sont vendus 41.95$ au lieu de 49,99$ ! Dispo sur ce site web.

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos