MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/02/2010

Akon : " Lady Gaga s'est faite jeter par 4 ou 5 labels "

Lorsqu’Akon a pris le risque, en 2007, de signer une jeune new yorkaise qui venait de se faire remercier par son label, il n’imaginait pas que, seulement  2 ans plus tard, il pourrait prendre sa retraite et vivre à l’abri du besoin toute sa vie! Car avec le succès de Lady Gaga, puisque c’est d’elle dont il s’agit, Akon a touché  le jackpot "Je suis content d’avoir cru en elle. Ça montre que si tu crois suffisamment en quelque chose, ca finit toujours par payer."

Entre Akon et Lady Gaga : ca finit toujours par payer !
Le chanteur sénégalais peut remercier Jimmy Iovine  qui lui a offert la chanteuse de Bad Romance sur un plateau d’argent. Le patron d’Interscope Records, qui distribue Konvict Muzic, le label d’Akon mais également Aftermath Entertainment de Dr Dre et Shady Records d’Eminem, s’est montré grand seigneur. Alors qu'il aurait pu signer Lady Gaga directement sur Interscope, il a accepté la proposition d'Akon " Je lui ai dit : Yo j’ai envie de la signer. Il faut qu’elle soit sur mon label ! Et Jimmy m’a répondu Ok, comme tu veux. Fais le, on fonce. Et elle est devenue une immense star ." Dans l'interview, Akon affirme que Lady Gaga s'était fait jeter par 4 ou 5 labels avant qu'il ne la signe!

Interview : Akon parle de Lady Gaga


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos