MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 14/02/2012

Akon de retour à l'ancienne avec "Hurt Somebody"

Akon a donné le feu vert à Funkmaster Flex pour diffuser son nouveau titre "Hurt Somebody". Une version de travail avait leaké il y a plusieurs mois mais cette fois, c'est le morceau définitif qui est en écoute. Le rappeur du Bronx French Montana, qui a récemment rejoint le label de Diddy Bad Boy, partage le M.I.C avec le patron de Konvict pour un titre qui n'est pas sans rappeler le Akon des débuts. Écoutez  "Hurt Somebody" et laissez votre avis.

 

Akon  Hurt Somebody  feat French Montana



Télécharger
Hurt Somebody
de Akon


Hurt Somebody
Akon

Hurt Somebody

Sortie le 7 Mai 2012

Ecoutez Hurt Somebody Télécharger Hurt Somebody de Akon 1.29€
1Hurt Somebody
(Explicit Version)
03:56 Télécharger Hurt Somebody de Akon Télécharger Hurt Somebody de Akon 1.29€

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Audrey le Jeudi 29 Mars 2012, 16:05

Akon est de retour avec son MORTEL

Par yeah le Lundi 20 Février 2012, 20:05

akon is back

Par kakythiam le Jeudi 16 Février 2012, 0:12

nice song


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos