MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/04/2011

Akon en caleçon sur scène (photo)

Que s'est-il passé dans la tête d'Akon mercredi soir ? Le patron de Konvict a voulu faire plaisir à son public féminin en tapant un strip-tease sur scène. Kon', qui a fini en caleçon et chaussettes blanches, a même pris le temps de poser pour les photographes en herbe avant de quitter la scène. L'évènement s'est déroulé en Floride, à l'occasion du coup d'envoi de la nouvelle tournée de Usher. Akon assure la première partie du OMG Tour avec le rappeur anglais Tinie Tempah et le groupe californien The Cataracs. Eux ont préférés restés habillés !

Akon fait un strip tease sur scène
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par sidy fall le Samedi 28 Mai 2011, 19:58

il me fait pleurer dans certaine circonstance j laime trooooooooooooooooooooop biiiiiiiiiig uppppppppppp

Par akon copin le Samedi 30 Avril 2011, 15:29

il est tres bo comme sa akon fait ce que tu veut homme ses ta life

Par Dex le Vendredi 29 Avril 2011, 11:55

Il est sexy comme ca, ca va faire plaisir au gamines qui écoutent ces morceaux techno comme Angel

Par Fry le Vendredi 29 Avril 2011, 11:06

Il a rien à faire d'autre pour faire du buzz que de se **** quasiment à poil ? qu'il sorte un son du niveau de Locked Up


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos