MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Adele nommée aux Oscars avec "Skyfall"

 Les nominations pour la 85è cérémonie des Oscars qui aura lieu  le 24 février 2013 au Dolby Theatre de Los Angeles est à présent connue. Adele est en course pour décrocher la statuette de la meilleure chanson originale avec "Skyfall". La chanteuse anglaise et son compositeur Paul Epworth sont est nommés face à J. Ralph pour "Before My Time" extrait de la BO de Chasing Ice, Walter Murphy et Seth MacFarlane pour "Everybody Needs A Best Friend" de Ted, Mychael Danna et Bombay Jayashri pour "Pi's Lullaby" de L'Odyssée de Pi et Claude-Michel Schönberg, Herbert Kretzmer et Alain Boublil pour "Suddenly" extrait de Les Misérables.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele : le single "When We Were Young" en écoute Adele : le single "When We Were Young" en écoute Adele mise sur "When Were Young" comme nouveau single de 25. Après "Hello", l'anglaise présente un autre morceau émouvant avec comme pochette une photo d'elle enfant avec des dents en moins ! "When We Were Young" sera sans aucun doute un nouveau hit.
Noel Gallagher en a marre d'Adele : "C'est de la musique de mamie" Noel Gallagher en a marre d'Adele : "C'est de la musique de mamie" Noel Gallagher n'en peut plus d'Adele. L'ex Oasis en a sa claque d'entendre son tube "Hello" : "Adele ? Je ne suis pas un fan. Elle passe toujours à la radio quand je mange mes cornflakes. 'Hello ?' Non, 'Fuck Off' !".
Adele : des enfants réagissent à "Hello" et c'est drôle ! Adele : des enfants réagissent à "Hello" et c'est drôle ! Adele vue par des enfants. Dans la série des vidéos Kids React To, voici la vidéo consacrée à la star anglaise de "Skyfall". Plusieurs enfants, âgés de 6 à 12 ans, doivent réagir à sa voix et à deux de ses chansons : "Hello" et "Rolling In The Deep".
Adele imite Nicki Minaj et rappe sur "Monster" de Kanye West Adele imite Nicki Minaj et rappe sur "Monster" de Kanye West Regardez Adele se lancer dans une reprise endiablée de "Monster" de Nicki Minaj et Kanye West en voiture dans les rues de Londres. La Harujuku Barbie a tellement aimé qu'elle a avoué avoir pleuré de joie en découvrant cette version.
Toute l'actu de Adele