MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


AC/DC au Stade de France en 2014 ?

AC/DC en concert en France ? C'est fort probable. Angus Young aurait confirmé que le groupe planchait sur une tournée 2013/2014 afin de promouvoir son futur album. La légende australienne a commencé à travailler sur le successeur de Black Ice, paru il y a déjà 5 ans. Il s'agira du 16ème album d'AC/DC. On parie déjà sur plusieurs Stade de France à Paris. Les places vont s'arracher comme des petits pains d'autant plus que le groupe ne rajeunit pas et qu'à ce rythme d'une tournée tous les 4 ans, les opportunités de vivre l'expérience "Acedesse" en live risquent de se compter sur les doigts d'une main. En 2014, Brian Johnson aura 66 ans et Angus Young 59 ans. 

Par ailleurs, selon l'hebdomadaire économique Business Review Weekly, la famille Young, composée d'Angus et Malcolm d'AC/DC et de George Young de The Easybeats, serait aujourd'hui la 48ème famille la plus riche d'Australie.

 

AC/DC au Stade de France en 2014


A ne pas manquer

Par Angus le Mardi 15 Juillet 2014, 21:16

salut les rockeurs pour quands les places de acdc tour 2014

Par meresse le Lundi 30 Juin 2014, 12:39

bonjour, je reve d'aller voir acdc en concert, c'est ce groupe qui m'a donné l'envie d'apprendre a jouer de la guitare il y a dix ans. j'aimerai beaucoup etre alerter de leur future tournée! merci bcp

Par céline le Vendredi 27 Juin 2014, 23:18

Bonsoir, j'aimerais savoir les dates de leurs tournée 2014 en France merci

Par FLAMENT le Samedi 21 Juin 2014, 21:29

Bonsoir,pourriez vous svp me prévenir des dates des concerts acdc j'en rêve depuis longtemps de voir si se serais rien qu'une foismerci
cordialement Thérèse

Par lhote stephanie le Jeudi 5 Juin 2014, 22:27

Bonsoir comme tous j aimerai être alerter Fès que les place seront en vente pour faire la surprise à min mari qui ai un mordu merci d avance

Par adeline le Mardi 3 Juin 2014, 21:27

Bonjour

j'aimerai être alertée des prochaines dattes d'AC/DC afin de faire la surprise à l'un de mes proches.
Un grand merci

Par Martin le Samedi 31 Mai 2014, 11:01

bonjour, comme beaucoup de personnes j'aimerai être alerté sur la date de leurs concerts à Paris pour pouvoir réserver ma place ne les ayants jamais vu sur scène j'ai 62 ans il est temps merci!!!!!

Par schtickzelle le Vendredi 28 Mars 2014, 23:45

pourriez vous me dire la date de leur concert au stade de France , pour personne handicapée (moi meme) Merci beaucoup de me tenir au courant pour la vente des billets !

Par paplau le Mardi 25 Mars 2014, 20:33

bonjour j'aimerais connaitre la date de vente des billets pour acdc merci de me prévenir dès que possible

Par CHAMBRAS le Mardi 25 Mars 2014, 19:37

Bonjour, je souhaiterais offrir pour les 40 ans de mon mari des places de concert pour voir acdc..c'est un très grand fan:) merci de me prévenir quand vous connaîtrez les dates de leur concert merci par avance



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






AC/DC
Sydney, Australie

AC/DC : Brian Johnson reçoit un doctorat en musique à l'Université AC/DC : Brian Johnson reçoit un doctorat en musique à l'Université Brian Johnson, 67 ans, est désormais docteur en musique. Le chanteur d'AC/DC s'est montré particulièrement ému de ce titre honorifique que lui a décerné la Northumbria University de Gateshead (nord-est de l'Angleterre).
Le nouvel album d'AC/DC est terminé ! Le nouvel album d'AC/DC est terminé ! Les membres d'AC/DC ont annoncé qu'ils ont terminé leur seizième album. Il a été enregistré lors de sessions intensives à Vancouver. Une période difficile car en avril 2014, on a appris la maladie du guitariste Malcolm Young.
AC/DC en tournée d'ici fin 2014 selon Brian Johnson AC/DC en tournée d'ici fin 2014 selon Brian Johnson AC/DC en concert ? Cela pourrait arriver plus tôt qu'on ne le croit si on se fit aux dire de Brian Johnson. Après l'enregistrement du nouvel album, le groupe reprendrait la route sans Malcom Young malade. AC/DC avait prévu 40 conc
AC/DC : le remplaçant de Malcom Young serait... AC/DC : le remplaçant de Malcom Young serait... AC/DC est donc bien en studio à Vancouver avec le producteur Brandon O'Brien (Aerosmith, Pearl Jam). Ce dernier était déjà à la console pour Black Ice. Seul absent (et pas des moindres), le grand frère d'Angus Malcom Young.
>>  Toute l'actu de AC/DC