MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2010

A télécharger : le mix 2010 de Bob Sinclar

Bob Sinclar,dont le dernier clip Tik Tok avec Sean Paul remonte à deux mois déjà, nous balancera un mix exclusif pour fêter ce soir la nouvelle année 2011. A découvrir en exclusivité sur cette page Deezer (pour le moment n'affichant qu'un compte à rebours sans tracklist ni info...), devrait donc être dispo en écoute, et peut-être en téléchargement, entre 23h et minuit. Un mix qui ne sera pas de trop pour les fans français de Bob, qui n'auront malheureusement pas l'occasion de le voir en Dj Set en France, avant un bon moment si l'on n'en croit les dates de sa tournée sur son site officiel.... Retrouvez le mix à partir de 23h ici !

Telecharger : le mix de Bob Sinclar pour le nouvel an
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
The Prodigy : la retraite est pour bientôt The Prodigy : la retraite est pour bientôt Alors que son album The Day is my Enemy est sorti en mars dernier, le groupe anglais s’est confié sur avenir. Contrairement à beaucoup d’artistes qui refusent de quitter la scène, il pourrait bien se retirer du monde musical.
L'ordinateur de David Guetta a rendu l'âme lors du Coachella L'ordinateur de David Guetta a rendu l'âme lors du Coachella Pour ceux qui se demandent encore comment les DJ jouent sur scène, nous avons une petite explication. David Guetta a donné une interview au site Beatport. Le DJ hexagonal s’est confié sur son passage au festival Coachella...
Jabberwocky présente le clip de "Fog" Jabberwocky présente le clip de "Fog" Le trio français continue son ascension dans le monde de l’électro-pop. Après le titre "Holding Up", Jabberwocky dévoile le clip de "Fog" en collaboration avec la chanteuse Ana Zimmer.
Les Daft Punk bientôt en lego ! Les Daft Punk bientôt en lego ! Un projet de lego à l’effigie de Daft Ounk va bientôt voir le jour. Sur le site Lego Ideas, le projet a déjà recueilli 10.000 signatures laissant à l'entreprise danoise le choix de l'approuver au non.
Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Simon Cowell lancfe le concours Ultimate DJ. Et pour s'assurer que tout le monde suive l'émission, le producteur a fait appel à Steve Aoki pour faire parti du jury.