MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



News du 17/05/2010
Imprimer cet article Réagir à cet article
 

À écouter : un inédit de 50 Cent, You Should Be Dead

Après Lloyd Banks revenu au top avec son single "Beamer, Benz, Or Bentley", c’est au tour de 50 Cent de montrer qu’il est toujours au niveau. Le rappeur de Southside Queens a toujours les crocs et le démontre avec talent sur "You Should Be Dead". Les premières secondes du titre mentionnent le massacre de la St Valentin (la violente tuerie de Chicago commanditée par Al Capone) avant que Fifty n’entre en action. Flow menaçant, refrain entêtant et lyrics bien gangsta qui rappellent la grande époque de Get Rich or Die Tryin'.

 


50 Cent You Should Be Dead


Depuis qu’Interscope a mis fin à leur contrat, les membres du G-Unit sont de nouveau indépendants. Tout le monde se demande ce que sera le prochain mouv de 50 Cent et ses acolytes. Son lieutenant Tony Yayo a déclaré que Fifty ferait une annonce surprenante très bientôt. D'après certains bruits de couloirs, l’avenir du Unit passerait par une signature sur Def Jam. Cela ne serait pas étonnant dans la mesure où Sha Money XL, l’ancien président de G-Unit Records est aujourd’hui  responsable de la direction artistique chez Def Jam. En attendant d'en savoir plus, écoutez donc "You Should Be Dead" !




Chargement en cours Chargement en cours...

50 Cent

New York, États-Unis

50 Cent en interview exclusive pour Before I Self Destruct 50 Cent en interview exclusive pour Before I Self Destruct C'est à New-York, sur le toit d'un immeuble de Manhattan qui abrite le quartier général du G-Unit, que 50 Cent nous a reçus pour une interview exclusive...

50 Cent dévoile la cover de sa mixtape "The Lost Tape" 50 Cent dévoile la cover de sa mixtape "The Lost Tape" 50 Cent vient de dévoiler la cover de sa mixtape The Lost Tape. Le rappeur de Southside Queens a fait appel à DJ Drama pour cette tape estampillée Gangsta Grillz. Le premier extrait est "Remain Calm" feat Snoop Dogg et Paris.
50 Cent, Lil Wayne et Justin Bieber fête la victoire de Floyd Mayweather Jr. 50 Cent, Lil Wayne et Justin Bieber fête la victoire de Floyd Mayweather Jr. 50 Cent, Lil Wayne et Justin Bieber ont fêté la victoire de Floyd Mayweather Jr. samedi soir. Le champion du monde, toujours invaincu, était monté sur scène avec son pote Fifty et la star préférée des ados.
50 Cent pose sur le "Riot" de 2 Chainz 50 Cent pose sur le "Riot" de 2 Chainz 50 Cent a toujours les crocs! Pour sa nouvelle mixtape The Lost Tape, mixée par DJ Drama pour sa série Gangsta Grillz. Fifty vient de plier le "Riot" de 2 Chainz en kickant des lyrics bien gangsta sur la prod de DJ Spinz.
50 Cent dans le trafic de produits dopants ? 50 Cent dans le trafic de produits dopants ? 50 Cent impliqué dans un trafic de produits dopants ? Rassurez-vous le rappeur de Southside Queens, à la musculature impressionnante, ne revend pas de l'EPO dans les salles de sports mais distribue, avec discrétion, des flacons de SK pour la nouvelle pub
>>  Toute l'actu de 50 Cent