MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent s'associe avec Timbaland pour SMS Audio

50 Cent a annoncé l'arrivée de Timbaland au sein de SMS Audio. Le superproducteur, qui peine à retrouver le succès de Shock Value, va investir dans la société de casques crée par le rappeur de Sousthside Queens. Si le montant de son investissement n'a pas été révélé, on devine qu'il est important puisque Timbo siégera au conseil d'administration. Il va également s'impliquer dans le design et l'acoustique des prochains casques SMS avec l'ambition de "ramener la qualité du son en studio aux fans du monde entier". Si Dr Dre et Jimmy Iovine ont signé avec de nombreux artistes, comme Diddy, Lady Gaga, Lil Wayne ou Justin Bieber, pour créer leurs modèles de Beats By Dre, ils n'ont jamais laissé aucun d'entre eux récupérer des parts de la société. Fifty choisit donc une stratégie totalement différente. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de séduire des artsites lorsque l'on s'appelle Iovine et que ceux-ci sont signés sur Interscope...

 

50 Cent s associe avec Timbaland pour SMS Audio


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis


50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip 50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip Le rappeur de Southside Queens a invité les new-yorkais Prodigy (de Mobb Deep) et Styles P (de The Lox) ainsi que son protégé Kidd Kidd dans le clip de "Chase the Paper", le nouvel extrait de son album Animal Ambition.
50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" 50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" Le rappeur de Southside Queens n'est pas à une polémique prêt ! Après avoir comparé ses anciens soss du G-Unit (Tony Yayo & Lloyd Banks) à du lait périmé, c'est "Big Homie", le nouveau single de Puffy qu'il qualifie de merdique.
Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé L'ex lieutenant du légendaire rappeur de Southside Queens n'a pas apprécié d'être comparé à du lait périmé par son ancien boss. Et c'est sur Twitter, que Yayo, qui prépare sa mixtape El Chapo 3, l'a fait savoir.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
>>  Toute l'actu de 50 Cent