MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent s'associe avec Timbaland pour SMS Audio

50 Cent a annoncé l'arrivée de Timbaland au sein de SMS Audio. Le superproducteur, qui peine à retrouver le succès de Shock Value, va investir dans la société de casques crée par le rappeur de Sousthside Queens. Si le montant de son investissement n'a pas été révélé, on devine qu'il est important puisque Timbo siégera au conseil d'administration. Il va également s'impliquer dans le design et l'acoustique des prochains casques SMS avec l'ambition de "ramener la qualité du son en studio aux fans du monde entier". Si Dr Dre et Jimmy Iovine ont signé avec de nombreux artistes, comme Diddy, Lady Gaga, Lil Wayne ou Justin Bieber, pour créer leurs modèles de Beats By Dre, ils n'ont jamais laissé aucun d'entre eux récupérer des parts de la société. Fifty choisit donc une stratégie totalement différente. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de séduire des artsites lorsque l'on s'appelle Iovine et que ceux-ci sont signés sur Interscope...

 

50 Cent s associe avec Timbaland pour SMS Audio


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent avec le G-Unit en live au iHeartRadio (vidéo ) 50 Cent avec le G-Unit en live au iHeartRadio (vidéo ) Le rappeur du Southside Queens et son crew au complet ont clôturé la seconde journée du iHeartRadio Music Festival avec un show composé intégralement de tubes !
Young Buck en solo sur "For the Low" Young Buck en solo sur "For the Low" Depuis son retour au sein du G-Unit le rappeur de Cashville n'a jamais autant eu la dalle au M.I.C ! Et c'est encore le cas sur ce solo qui annonce sa prochaine mixtape intitulée I Am Bandplay !
50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte 50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte Le rappeur de Southside Queens a perdu la personne la plus importante dans sa vie : sa grand-mère Beulah Jackson. C'est elle qui l'avait élevé lorsque sa mère est morte.
Marquise, le fils de 50 Cent soutient Slowbucks ! Marquise, le fils de 50 Cent soutient Slowbucks ! Slow s'est fait dépouiller son imposante chaîne en or lors du fameux concert qui a marqué la réunion du G-Unit par des potes de 50 Cent et le beef n'est pas prêt de retomber puisque malgré sa plainte, le fils du rappeur le soutien
>>  Toute l'actu de 50 Cent