MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

50 Cent s'associe avec Timbaland pour SMS Audio

50 Cent a annoncé l'arrivée de Timbaland au sein de SMS Audio. Le superproducteur, qui peine à retrouver le succès de Shock Value, va investir dans la société de casques crée par le rappeur de Sousthside Queens. Si le montant de son investissement n'a pas été révélé, on devine qu'il est important puisque Timbo siégera au conseil d'administration. Il va également s'impliquer dans le design et l'acoustique des prochains casques SMS avec l'ambition de "ramener la qualité du son en studio aux fans du monde entier". Si Dr Dre et Jimmy Iovine ont signé avec de nombreux artistes, comme Diddy, Lady Gaga, Lil Wayne ou Justin Bieber, pour créer leurs modèles de Beats By Dre, ils n'ont jamais laissé aucun d'entre eux récupérer des parts de la société. Fifty choisit donc une stratégie totalement différente. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de séduire des artsites lorsque l'on s'appelle Iovine et que ceux-ci sont signés sur Interscope...

 

50 Cent s associe avec Timbaland pour SMS Audio

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
50 Cent pense-t-il vraiment que Puff Daddy a fait tuer Tupac ? 50 Cent pense-t-il vraiment que Puff Daddy a fait tuer Tupac ? Le rappeur de Southside Queens, qui a échappé à un contrat en 2002, a partagé un post qui va fait parler ! Selon le New York Daily News, le patron de Bad Boy aurait payé 1 million de dollars pour faire assassiner 2 Pac et Suge
Le public de 50 Cent chante "Fuck Meek Mill" en concert Le public de 50 Cent chante "Fuck Meek Mill" en concert Le leader du G-Unit, qui a enchainé deux concerts de suite à New-York pour sa Kanan Tape, a pu apprécier le soutien de ses fans dans le clash qui l'oppose au petit ami de Nicki Minaj.
Meek Mill attaqué par 50 Cent et Drake dans un jeu vidéo ! Meek Mill attaqué par 50 Cent et Drake dans un jeu vidéo ! Le petit ami de Nicki Minaj n'en finit plus de passer pour un loser dans ses clashs avec Drake et 50 Cent. Après les multiples memes des internautes, c'est carrément un jeu vidéo qui est disponible sur internet !
Meek Mill clashe Drake et 50 Cent sur son EP 4 titres ! Meek Mill clashe Drake et 50 Cent sur son EP 4 titres ! Si sans surprise le petit ami de Nicki Minaj s'en prend à Drake dans ce projet de 4 titres, ses attaques contre 50 Cent, avec qui il n'a pas hésité à s'afficher alors que Boss est en clash avec lui, sont totalement inattendues !
Toute l'actu de 50 Cent