MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
50 Cent en mode gangster sur  "Drama Never Ends" 50 Cent en mode gangster sur "Drama Never Ends" Le rappeur de Southside Queens a quitté Shady Records mais cela n'a rien changé sur ses relations avec Eminem. Et c'est un son gangsta que 50 Cent a posé pour la B.O. de Southpaw. La bande orginale est réalisée par Em'.
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Le patron de Bad Boy Records va avoir des soucis avec la justice, pour avoir frappé l'entraineur de l'équipe de football de son fils, et cela fait bien rire 50 Cent. "Ca a commencé avec Drake depuis il veut taper tout le monde"
Toute l'actu de 50 Cent