MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs "Prenez celui que vous pensez être le meilleur artiste black, vous le mettez dans une pièce avec Eminem et il va le bouffer vivant !". Voilà comment s'exprime 50 Cent au sujet de son ami Marshall Mathers.
Un nouvel EP du G-Unit et des solos en chantier ! Un nouvel EP du G-Unit et des solos en chantier ! Alors que le groupe vient tout juste de sortir un projet de six titres inédits, Lloyd Banks a annoncé qu'un autre EP devrait arriver prochainement et que des solos sont en chantier. G-Unit a déjà enregistré plus de 50 morceaux !
50 Cent flirte avec Chelsea Handler avant le live du G-Unit 50 Cent flirte avec Chelsea Handler avant le live du G-Unit Le rappeur de Southside Queens et son ex, la présentatrice blonde de Chelsea Lately ont flirté pour la plus grand joie du public avant le live de "Watch Me" du G-Unit.
G-Unit s'en prend à la police dans la vidéo de "Ahhh Shit" G-Unit s'en prend à la police dans la vidéo de "Ahhh Shit" Plus de 25 ans après "911 is a joke" de Public Enemy et "Fuck The Police" de NWA, le crew de 50 Cent nous dit ce qu'il pense de la police. Ce n'est pas un hasard si la vidéo sort le jour des obsèques de Mike Brown... Ahhh Shit
>>  Toute l'actu de 50 Cent