MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! 50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! Début avril, le leader du G-Unit avait exprimé son envie de collaborer avec Rihanna et Drake s'il trouvait "les bonnes chansons". Si l'on en croit D-Teck, un membre du label d'Akon, 50 Cent et Dreezy ont enregistré un banger
G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" Avec le crew de 50 Cent, aucun beat n'est en sécurité et celui produit par Nic Nac n'échappe pas à la règle ! Cette fois G-Unit nous offre sa propre version du tube de Chris Brown. "Theses hoes ain't loyals".
Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le crew de Southside Queens continue de s'approprier tous les instrus populaires et celui que DJ Mustard a produit par pour YG et Drake n'échappe pas à la règle
G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future 50 Cent et son crew sont décidés à plier tous les instrus avant la sortie de leur album en novembre prochain ! Le single de Future, produit par Mike Will Made It est désormais la propriété du G-Unit.
>>  Toute l'actu de 50 Cent