MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
DJ Whoo Kid : "The Game discute pour rejoindre G-Unit" DJ Whoo Kid : "The Game discute pour rejoindre G-Unit" Avant le Summer Jam, une reformation du G-Unit semblait improbable. Le retour de Young Buck paraissait totalement inenvisageable et pourtant le MC de Cashville a retrouvé ses anciens Soss. Le retour de The Game serait du domaine
G-Unit balance "All About the Drug Money" G-Unit balance "All About the Drug Money" Alors que l'on attend impatiemment le nouvel EP du groupe, Young Buck, Tony Yayo et Kidd Kidd nous rappelle qu'avant de faire de la musique, ils vendaient de la drogue avec ce remix du "All About the Money" de Troy Ave !
50 Cent et G-Unit sortent les costards dans le clip "Changes" 50 Cent et G-Unit sortent les costards dans le clip "Changes" Le rappeur de Southside Queens et ses potes continue de squatter nos écrans avec la dernière vidéo tirée du EP The Beauty of Independence. Et avec un titre pareil, 50 Cent ne pouvait que passer derrière la caméra et en assurer la réalisation !
50 cent et G-Unit en couv de XXL pour le dernier numéro ! 50 cent et G-Unit en couv de XXL pour le dernier numéro ! C'est une triste nouvelle, le magasine hip-hop de référence aux États-Unis s'arrête dans sa version papier. Pour son dernier numéro Double X-L a choisi d'accorder la couv au fameux groupe de gangsta rappeurs monté par Curtis
Toute l'actu de 50 Cent