MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis


50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip 50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip Le rappeur de Southside Queens a invité les new-yorkais Prodigy (de Mobb Deep) et Styles P (de The Lox) ainsi que son protégé Kidd Kidd dans le clip de "Chase the Paper", le nouvel extrait de son album Animal Ambition.
50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" 50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" Le rappeur de Southside Queens n'est pas à une polémique prêt ! Après avoir comparé ses anciens soss du G-Unit (Tony Yayo & Lloyd Banks) à du lait périmé, c'est "Big Homie", le nouveau single de Puffy qu'il qualifie de merdique.
Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé L'ex lieutenant du légendaire rappeur de Southside Queens n'a pas apprécié d'être comparé à du lait périmé par son ancien boss. Et c'est sur Twitter, que Yayo, qui prépare sa mixtape El Chapo 3, l'a fait savoir.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
>>  Toute l'actu de 50 Cent