MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent met ses beefs de côté pour une cause sérieuse

Que ce soit avec Game ou French Montana, 50 Cent a mis ses beefs de côté le temps d'une soirée à Los Angeles. C'est pour le tapis rouge de l'évènement "CNN Heroes: An All-Star Tribute" que le rappeur de "My Life" a sorti son plus beau costume et fait dosn des benefices de Street King, sa boisson énérgetique et de ses casques SMS, aux enfants défavorisés d'Afrique. Suite à cette soirée caritative, il a fait part de ses émotions sur twitter : "CNN HERO’s was the bomb everybody came out to support", a posté le rappeur. Pour l'occasion il était entouré de Ne-Yo, de l'actrice Susan Sarandon et d'Adrien Brody.

 

50 Cent reverse de l argent aux enfants africains 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent : "Si les ventes comptaient j'aurais arrêté" 50 Cent : "Si les ventes comptaient j'aurais arrêté" Le rappeur de Southside Queens, qui a explosé les scores de ventes avec ses premiers albums explique que cela ne compte plus désormais ! L'époque a changé et il est aujourd'hui très compliqué de vendre un million d'album...
50 Cent avec le G-Unit en live au iHeartRadio (vidéo ) 50 Cent avec le G-Unit en live au iHeartRadio (vidéo ) Le rappeur du Southside Queens et son crew au complet ont clôturé la seconde journée du iHeartRadio Music Festival avec un show composé intégralement de tubes !
Young Buck en solo sur "For the Low" Young Buck en solo sur "For the Low" Depuis son retour au sein du G-Unit le rappeur de Cashville n'a jamais autant eu la dalle au M.I.C ! Et c'est encore le cas sur ce solo qui annonce sa prochaine mixtape intitulée I Am Bandplay !
50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte 50 Cent est en deuil : sa grand-mère est morte Le rappeur de Southside Queens a perdu la personne la plus importante dans sa vie : sa grand-mère Beulah Jackson. C'est elle qui l'avait élevé lorsque sa mère est morte.
>>  Toute l'actu de 50 Cent