MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.


A ne pas manquer

Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04

SMS Promotion !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! 50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! Début avril, le leader du G-Unit avait exprimé son envie de collaborer avec Rihanna et Drake s'il trouvait "les bonnes chansons". Si l'on en croit D-Teck, un membre du label d'Akon, 50 Cent et Dreezy ont enregistré un banger
G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" Avec le crew de 50 Cent, aucun beat n'est en sécurité et celui produit par Nic Nac n'échappe pas à la règle ! Cette fois G-Unit nous offre sa propre version du tube de Chris Brown. "Theses hoes ain't loyals".
Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le crew de Southside Queens continue de s'approprier tous les instrus populaires et celui que DJ Mustard a produit par pour YG et Drake n'échappe pas à la règle
G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future 50 Cent et son crew sont décidés à plier tous les instrus avant la sortie de leur album en novembre prochain ! Le single de Future, produit par Mike Will Made It est désormais la propriété du G-Unit.
>>  Toute l'actu de 50 Cent