MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.


A ne pas manquer

Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04

SMS Promotion !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent et le G Unit balancent le titre anti-police "Ahhh Shit" 50 Cent et le G Unit balancent le titre anti-police "Ahhh Shit" 50 Cent et le G-Unit réagissent à la mort du jeune Michael Brown abattu dans le Missouri par un policier blanc. Les raisons de sa mort demeurent controversées. Le G-Unit a mis en ligne le titre anti-piolice "Ahhh Shit" feat 50 Cent, Young Buck et Kidd Kid
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! 50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! Après avoir plié tous les instrus à la mode, le crew de Curtis Jackson au complet nous offre enfin un single inédit qui nous donne un avant-goût de leur 3ème album. Le refrain signé 50 Cent est efficace au possible et les MCs kickent avec la dalle !
50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! 50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! Les deux anciens meilleurs potes, qui se considéraient comme des frères, sont en froid depuis longtemps déjà mais ça n’empêche pas le rappeur de Southside Queens de continuer à envoyer des pics de temps à autre.
>>  Toute l'actu de 50 Cent