MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 17:04

SMS Promotion !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent

New York, États-Unis

Autres News
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le fils ainé de Kim Porter, l'ex de Puffy, a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Son beau-père a validé le morceau sur lequel on retrouve le rappeur le plus côté de Bad Boy Records. Le clip réalisé par Eif Rivera est en ligne
Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a choisi l'instru du "Pretty Flacko 2" de Rocky pour nous dire à quel point il est énervé. Ace Hood préviens tous les rappeurs : c'est terminé, il n'est plus un mec gentil !
Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Après Electron Libre, le rappeur parisien du 17 arrondissement Hayce Lemsi est de retour avec le clip "Pyramide", le premier extrait de son nouvel album solo.