MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 17:04

SMS Promotion !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent

New York, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !