MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04

SMS Promotion !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
50 Cent en mode gangster sur  "Drama Never Ends" 50 Cent en mode gangster sur "Drama Never Ends" Le rappeur de Southside Queens a quitté Shady Records mais cela n'a rien changé sur ses relations avec Eminem. Et c'est un son gangsta que 50 Cent a posé pour la B.O. de Southpaw. La bande orginale est réalisée par Em'.
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Le patron de Bad Boy Records va avoir des soucis avec la justice, pour avoir frappé l'entraineur de l'équipe de football de son fils, et cela fait bien rire 50 Cent. "Ca a commencé avec Drake depuis il veut taper tout le monde"
Toute l'actu de 50 Cent