MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent remporte son premier titre en boxe et rappe "My Life"

50 Cent a passé une bonne soirée samedi ! Si son "pote" Manny Pacquiao s'est fait mettre K.O. par Juan Manuel Marquez, le rappeur de Southside Queens, qui avait enfilé son survêt de promoteur, a assisté à la première victoire d'un boxeur de son écurie. Le cubain Yuriorkis Gamboa, médaillé d'or au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, a battu aux points le philippin Michael Farenas et devient ainsi champion WBA par intérim des super-plumes. Le boxeur originaire de Guantánamo, qui compte 22e match pro à son actif et zéro défaite, offre son premier trophée à SMS Promotions, la compagnie de Fifty. Le rappeur a d'ailleurs profité du fait que les caméras du monde entier étaient braquées sur le MGM de Las Vegas, où se sont déroulés les combats, pour interpréter son nouveau single "My Life" lors de l'entrée sur le ring de son boxeur. C'est accroché à des filins, que 5-0 a fait une descente remarquée avant d'atterrir sur le ring.


A ne pas manquer

Par a-buck le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04

SMS Promotion !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent
New York, États-Unis


50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip 50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip Le rappeur de Southside Queens a invité les new-yorkais Prodigy (de Mobb Deep) et Styles P (de The Lox) ainsi que son protégé Kidd Kidd dans le clip de "Chase the Paper", le nouvel extrait de son album Animal Ambition.
50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" 50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" Le rappeur de Southside Queens n'est pas à une polémique prêt ! Après avoir comparé ses anciens soss du G-Unit (Tony Yayo & Lloyd Banks) à du lait périmé, c'est "Big Homie", le nouveau single de Puffy qu'il qualifie de merdique.
Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé L'ex lieutenant du légendaire rappeur de Southside Queens n'a pas apprécié d'être comparé à du lait périmé par son ancien boss. Et c'est sur Twitter, que Yayo, qui prépare sa mixtape El Chapo 3, l'a fait savoir.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
>>  Toute l'actu de 50 Cent