MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/12/2012

50 Cent et Jamie Foxx à la première de "Django Unchained"

C'est pour la première du film Django Unchained de Quentin Tarantino, que 50 Cent s'est présenté aux côtés de Jamie Foxx, John Legend et Diddy. Le MC de "My Life" a opté pour une tenue décontractée , posant sur le tapis rouge telle une star d'Hollywood, tandis que Jamie Foxx et le chanteur de G.O.O.D Music portaient d'élégants costumes. On a découvert le morceau "Who Did That To You" de John Legend, qui a prêté sa voix au film et bien que Rick Ross pose sur la bande originale, il n'est pas venu pour la première ! Le Bawse de Maybach Music, qui a annulé sa tournée, était-il trop occupé ou n'a-t-il pas souhaité croiser 50 ?

50 Cent , Jamie Foxx et John  Legend à la première de  Django Unchained
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres News
Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Le leader de Young Money mixe ses deux passions : le rap et le skate dans cette vidéo tirée de sa mixtape Sorry 4 The Wait 2. Lil Wayne pose sur l'instru de "All About The Money" de Troy Ave.
Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Le rappeur canadien de Young Money ne perd pas sa bonne habitude : poser sur les morceaux de ses collègues qui l'inspirent. Comme il l'avait fait pour "Tony Montana" de Future ou "Versace" de Migos, Drake s'est invité sur "My Way".
Sia : "California Dreamin" pour la B.O de San Andreas avec The Rock Sia : "California Dreamin" pour la B.O de San Andreas avec The Rock Sia enchaîne les bandes originales de film. Après celles de 50 Nuances de Grey et d'Annie, voici l'australienne reprenant "California Dreamin" de The Mamas and The Papas pour le blockbuster San Andreas avec Dwayne "The Rock" Johnson.
Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Après avoir donné la répliqué à Cameron Diaz dans "Triple alliance", la rappeuse la plus sexy de Young Money a accepté un second rôle au cinéma. Nicki Minaj va incarner une coiffeuse sexy, employée dans un énorme salon de beauté
Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Le leader du Taylor Gang, toujours au top avec "See You Again" le titre phare de la B.O. de Furious 7, continue de squatter nos écrans avec cette vidéo inédite. Un nouveau son de Wiz Khalifa ça ne se refuse pas !