MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent et Jamie Foxx à la première de "Django Unchained"

C'est pour la première du film Django Unchained de Quentin Tarantino, que 50 Cent s'est présenté aux côtés de Jamie Foxx, John Legend et Diddy. Le MC de "My Life" a opté pour une tenue décontractée , posant sur le tapis rouge telle une star d'Hollywood, tandis que Jamie Foxx et le chanteur de G.O.O.D Music portaient d'élégants costumes. On a découvert le morceau "Who Did That To You" de John Legend, qui a prêté sa voix au film et bien que Rick Ross pose sur la bande originale, il n'est pas venu pour la première ! Le Bawse de Maybach Music, qui a annulé sa tournée, était-il trop occupé ou n'a-t-il pas souhaité croiser 50 ?

50 Cent , Jamie Foxx et John  Legend à la première de  Django Unchained


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis


50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip 50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip Le rappeur de Southside Queens a invité les new-yorkais Prodigy (de Mobb Deep) et Styles P (de The Lox) ainsi que son protégé Kidd Kidd dans le clip de "Chase the Paper", le nouvel extrait de son album Animal Ambition.
50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" 50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" Le rappeur de Southside Queens n'est pas à une polémique prêt ! Après avoir comparé ses anciens soss du G-Unit (Tony Yayo & Lloyd Banks) à du lait périmé, c'est "Big Homie", le nouveau single de Puffy qu'il qualifie de merdique.
Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé L'ex lieutenant du légendaire rappeur de Southside Queens n'a pas apprécié d'être comparé à du lait périmé par son ancien boss. Et c'est sur Twitter, que Yayo, qui prépare sa mixtape El Chapo 3, l'a fait savoir.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
>>  Toute l'actu de 50 Cent