MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/12/2012

50 Cent et Jamie Foxx à la première de "Django Unchained"

C'est pour la première du film Django Unchained de Quentin Tarantino, que 50 Cent s'est présenté aux côtés de Jamie Foxx, John Legend et Diddy. Le MC de "My Life" a opté pour une tenue décontractée , posant sur le tapis rouge telle une star d'Hollywood, tandis que Jamie Foxx et le chanteur de G.O.O.D Music portaient d'élégants costumes. On a découvert le morceau "Who Did That To You" de John Legend, qui a prêté sa voix au film et bien que Rick Ross pose sur la bande originale, il n'est pas venu pour la première ! Le Bawse de Maybach Music, qui a annulé sa tournée, était-il trop occupé ou n'a-t-il pas souhaité croiser 50 ?

50 Cent , Jamie Foxx et John  Legend à la première de  Django Unchained

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
DJ Whoo Kid : "The Game discute pour rejoindre G-Unit" DJ Whoo Kid : "The Game discute pour rejoindre G-Unit" Avant le Summer Jam, une reformation du G-Unit semblait improbable. Le retour de Young Buck paraissait totalement inenvisageable et pourtant le MC de Cashville a retrouvé ses anciens Soss. Le retour de The Game serait du domaine
G-Unit balance "All About the Drug Money" G-Unit balance "All About the Drug Money" Alors que l'on attend impatiemment le nouvel EP du groupe, Young Buck, Tony Yayo et Kidd Kidd nous rappelle qu'avant de faire de la musique, ils vendaient de la drogue avec ce remix du "All About the Money" de Troy Ave !
50 Cent et G-Unit sortent les costards dans le clip "Changes" 50 Cent et G-Unit sortent les costards dans le clip "Changes" Le rappeur de Southside Queens et ses potes continue de squatter nos écrans avec la dernière vidéo tirée du EP The Beauty of Independence. Et avec un titre pareil, 50 Cent ne pouvait que passer derrière la caméra et en assurer la réalisation !
50 cent et G-Unit en couv de XXL pour le dernier numéro ! 50 cent et G-Unit en couv de XXL pour le dernier numéro ! C'est une triste nouvelle, le magasine hip-hop de référence aux États-Unis s'arrête dans sa version papier. Pour son dernier numéro Double X-L a choisi d'accorder la couv au fameux groupe de gangsta rappeurs monté par Curtis
Toute l'actu de 50 Cent