MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent et Jamie Foxx à la première de "Django Unchained"

C'est pour la première du film Django Unchained de Quentin Tarantino, que 50 Cent s'est présenté aux côtés de Jamie Foxx, John Legend et Diddy. Le MC de "My Life" a opté pour une tenue décontractée , posant sur le tapis rouge telle une star d'Hollywood, tandis que Jamie Foxx et le chanteur de G.O.O.D Music portaient d'élégants costumes. On a découvert le morceau "Who Did That To You" de John Legend, qui a prêté sa voix au film et bien que Rick Ross pose sur la bande originale, il n'est pas venu pour la première ! Le Bawse de Maybach Music, qui a annulé sa tournée, était-il trop occupé ou n'a-t-il pas souhaité croiser 50 ?

50 Cent , Jamie Foxx et John  Legend à la première de  Django Unchained


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! 50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! Début avril, le leader du G-Unit avait exprimé son envie de collaborer avec Rihanna et Drake s'il trouvait "les bonnes chansons". Si l'on en croit D-Teck, un membre du label d'Akon, 50 Cent et Dreezy ont enregistré un banger
G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" G-Unit remixe le tube de Chris Brown "Loyal" Avec le crew de 50 Cent, aucun beat n'est en sécurité et celui produit par Nic Nac n'échappe pas à la règle ! Cette fois G-Unit nous offre sa propre version du tube de Chris Brown. "Theses hoes ain't loyals".
Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le G-Unit de 50 Cent remixe "Who Do You Love" de YG et Drake Le crew de Southside Queens continue de s'approprier tous les instrus populaires et celui que DJ Mustard a produit par pour YG et Drake n'échappe pas à la règle
G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future G-Unit pose sur le "Move That Dope" de Future 50 Cent et son crew sont décidés à plier tous les instrus avant la sortie de leur album en novembre prochain ! Le single de Future, produit par Mike Will Made It est désormais la propriété du G-Unit.
>>  Toute l'actu de 50 Cent