MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent et Jamie Foxx à la première de "Django Unchained"

C'est pour la première du film Django Unchained de Quentin Tarantino, que 50 Cent s'est présenté aux côtés de Jamie Foxx, John Legend et Diddy. Le MC de "My Life" a opté pour une tenue décontractée , posant sur le tapis rouge telle une star d'Hollywood, tandis que Jamie Foxx et le chanteur de G.O.O.D Music portaient d'élégants costumes. On a découvert le morceau "Who Did That To You" de John Legend, qui a prêté sa voix au film et bien que Rick Ross pose sur la bande originale, il n'est pas venu pour la première ! Le Bawse de Maybach Music, qui a annulé sa tournée, était-il trop occupé ou n'a-t-il pas souhaité croiser 50 ?

50 Cent , Jamie Foxx et John  Legend à la première de  Django Unchained


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis

Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs Pour 50 Cent Eminem est meilleur que tous les autres rappeurs "Prenez celui que vous pensez être le meilleur artiste black, vous le mettez dans une pièce avec Eminem et il va le bouffer vivant !". Voilà comment s'exprime 50 Cent au sujet de son ami Marshall Mathers.
Un nouvel EP du G-Unit et des solos en chantier ! Un nouvel EP du G-Unit et des solos en chantier ! Alors que le groupe vient tout juste de sortir un projet de six titres inédits, Lloyd Banks a annoncé qu'un autre EP devrait arriver prochainement et que des solos sont en chantier. G-Unit a déjà enregistré plus de 50 morceaux !
50 Cent flirte avec Chelsea Handler avant le live du G-Unit 50 Cent flirte avec Chelsea Handler avant le live du G-Unit Le rappeur de Southside Queens et son ex, la présentatrice blonde de Chelsea Lately ont flirté pour la plus grand joie du public avant le live de "Watch Me" du G-Unit.
G-Unit s'en prend à la police dans la vidéo de "Ahhh Shit" G-Unit s'en prend à la police dans la vidéo de "Ahhh Shit" Plus de 25 ans après "911 is a joke" de Public Enemy et "Fuck The Police" de NWA, le crew de 50 Cent nous dit ce qu'il pense de la police. Ce n'est pas un hasard si la vidéo sort le jour des obsèques de Mike Brown... Ahhh Shit
>>  Toute l'actu de 50 Cent