MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent retrouve Robert De Niro dans le film "Last Vegas"

50 Cent continue de se faire une place à Hollywood. Pour la 3ème fois de sa carrière, le MC de Southside Queens va tourner avec Robert de Niro. Après avoir partagé l'affiche avec Bob et Al Pacino sur "Righteous Kill" (La Loi et l'ordre en VF), Fifty a convaincu son ami de participer à Freelancers (Unités d'Elite en VF), un film produit par Cheetah Vison, la société du rappeur. Les deux stars vont à nouveau se retrouver pour le film "Last Vegas", un remake du célèbre "Very Bad Trip" version "senior". Fif s'est donc fait une "petite" place dans ce casting de haut niveau qui outre Robert De Niro, comprend également Morgan Freeman, Michael Douglas et Kevin Kline. 

 

50 Cent et Robert De Niro dans  Last Vegas

 

 

 

 

 

 

société

 

 

. Il avait déja incarné le rôle d'un ex-dealer intégrant la police aux côtés de De Niro, dans "Unités d'Elite". Aujourd'hui, il remet ça en s'incluant dans C'est pour  que Curtis apparaîtra sur le grand écran. Très fier de cette collaboration, le MC de "My Life", a posté un tweet qui confirme l'information...

 

50 Cent et De Niro dans  Last Vegas

 

50 Cent et De Niro dans  Last Vegas


A ne pas manquer

Par thuglife le Jeudi 6 Décembre 2012, 18:27

j'trouve qu'il est bon acteur en + avec MONSIEUR de niro

Par sorrow le Mercredi 5 Décembre 2012, 13:59

j'aime bien les films avec 50 cent



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






50 Cent
New York, États-Unis

50 Cent et le G Unit balancent le titre anti-police "Ahhh Shit" 50 Cent et le G Unit balancent le titre anti-police "Ahhh Shit" 50 Cent et le G-Unit réagissent à la mort du jeune Michael Brown abattu dans le Missouri par un policier blanc. Les raisons de sa mort demeurent controversées. Le G-Unit a mis en ligne le titre anti-piolice "Ahhh Shit" feat 50 Cent, Young Buck et Kidd Kid
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! 50 Cent et G-Unit balancent le nouveau single "Come Up" ! Après avoir plié tous les instrus à la mode, le crew de Curtis Jackson au complet nous offre enfin un single inédit qui nous donne un avant-goût de leur 3ème album. Le refrain signé 50 Cent est efficace au possible et les MCs kickent avec la dalle !
50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! 50 Cent envoie un pic à Floyd Mayweather Jr. sur son ex ! Les deux anciens meilleurs potes, qui se considéraient comme des frères, sont en froid depuis longtemps déjà mais ça n’empêche pas le rappeur de Southside Queens de continuer à envoyer des pics de temps à autre.
>>  Toute l'actu de 50 Cent