MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

50 Cent et Mac Tyson au CES pour les casques SMS Audio

50 Cent a crée la sensation au CES de Las Vegas en venant avec Mike Tyson et Floyd Mayweather Sr sur le stand de sa marque de casque SMS Audio. Le rappeur de Souhtside Queens et le légendaire poids-lourds ont posé avec des fans. Après avoir racheté l'immense propriété de son pote Mac Tyson, il y'a de cela quelques années, le rappeur s'est procuré une licence de boxe afin d'organiser des combats. On comprend mieux pourquoi il se ballade avec Iron Mike et papa Floyd. Si DJ Whoo Kidd était également présent, c'est l'ancien champion du monde qui attirait l'attention avec son casque ultra bling bling.

 50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres News
Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Le leader du 113, accompagné de son fidèle AP, a choisi A-Town, où il est parti collaborer avec Rich Homie Quan, pour nous lâcher un freestyle en mode Monster !
50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! 50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! Le patron du G-Unit a beau avoir une fortune estimée à plus de 155 millions de dollars cela ne l'a pas empêche de demander la faillite pour sa société qui organise des combats de boxe ! Avec des dettes comprises entre 100 000 et
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.
Azealia Banks au cinéma dans le film  "Coco" de RZA Azealia Banks au cinéma dans le film "Coco" de RZA RZA du Wu-Tang Clan fera son retour au cinéma en tant que réalisateur avec Coco. Ce film retracera le parcours d’une jeune fille voulant s’imposer dans le rap game new-yorkais.Et pour l’interpréter, il fait appel à Azealia Banks.