MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


50 Cent et Mac Tyson au CES pour les casques SMS Audio

50 Cent a crée la sensation au CES de Las Vegas en venant avec Mike Tyson et Floyd Mayweather Sr sur le stand de sa marque de casque SMS Audio. Le rappeur de Souhtside Queens et le légendaire poids-lourds ont posé avec des fans. Après avoir racheté l'immense propriété de son pote Mac Tyson, il y'a de cela quelques années, le rappeur s'est procuré une licence de boxe afin d'organiser des combats. On comprend mieux pourquoi il se ballade avec Iron Mike et papa Floyd. Si DJ Whoo Kidd était également présent, c'est l'ancien champion du monde qui attirait l'attention avec son casque ultra bling bling.

 50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

50 Cent
New York, États-Unis


50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip 50 Cent à la chasse au cash dans son nouveau clip Le rappeur de Southside Queens a invité les new-yorkais Prodigy (de Mobb Deep) et Styles P (de The Lox) ainsi que son protégé Kidd Kidd dans le clip de "Chase the Paper", le nouvel extrait de son album Animal Ambition.
50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" 50 Cent "Big Homie, le single de Diddy est merdique!" Le rappeur de Southside Queens n'est pas à une polémique prêt ! Après avoir comparé ses anciens soss du G-Unit (Tony Yayo & Lloyd Banks) à du lait périmé, c'est "Big Homie", le nouveau single de Puffy qu'il qualifie de merdique.
Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé Tony Yayo répond à 50 Cent qui l'avait comparé à du lait périmé L'ex lieutenant du légendaire rappeur de Southside Queens n'a pas apprécié d'être comparé à du lait périmé par son ancien boss. Et c'est sur Twitter, que Yayo, qui prépare sa mixtape El Chapo 3, l'a fait savoir.
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
>>  Toute l'actu de 50 Cent