MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

50 Cent et Mac Tyson au CES pour les casques SMS Audio

50 Cent a crée la sensation au CES de Las Vegas en venant avec Mike Tyson et Floyd Mayweather Sr sur le stand de sa marque de casque SMS Audio. Le rappeur de Souhtside Queens et le légendaire poids-lourds ont posé avec des fans. Après avoir racheté l'immense propriété de son pote Mac Tyson, il y'a de cela quelques années, le rappeur s'est procuré une licence de boxe afin d'organiser des combats. On comprend mieux pourquoi il se ballade avec Iron Mike et papa Floyd. Si DJ Whoo Kidd était également présent, c'est l'ancien champion du monde qui attirait l'attention avec son casque ultra bling bling.

 50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)50 Cent et Mac Tyson à l évènement SMS Audio (photos)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
50 Cent en mode gangster sur  "Drama Never Ends" 50 Cent en mode gangster sur "Drama Never Ends" Le rappeur de Southside Queens a quitté Shady Records mais cela n'a rien changé sur ses relations avec Eminem. Et c'est un son gangsta que 50 Cent a posé pour la B.O. de Southpaw. La bande orginale est réalisée par Em'.
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Le patron de Bad Boy Records va avoir des soucis avec la justice, pour avoir frappé l'entraineur de l'équipe de football de son fils, et cela fait bien rire 50 Cent. "Ca a commencé avec Drake depuis il veut taper tout le monde"
Toute l'actu de 50 Cent