MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/12/2012

21 d'Adele : le cadeau empoisonné de 2012 !

Quel disque les Anglais ont-ils reçu en masse à Noël avant de retourner l'échanger illico presto chez les disquaires ? Le cadeau empoisonné de l'année 2012 se nomme 21 d'Adele ! En effet, le plus gros succès de ces deux deux années avec 25 millions d'exemplaires vendus dans le monde est également le disque le plus revendu après Noël au Royaume-Uni. D'après les chiffres du site musicMagpie, 21 est numéro des retours avec 47 315 copies, devant Our Version of Events d'Emeli Sande (41 038 retours) et Up All Night de One Direction (37 846 retours).

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Adele

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Adele en charge de la B.O du prochain James Bond ? Adele en charge de la B.O du prochain James Bond ? Alors que ses fans attendent impatience la sortie de son troisième album, le journal britannique Daily Star affirme que l’interprète de "Someone Like You" figurera sur la bande originale du nouveau James Bond Spectre.
James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali James Hetfield reprend "Crazy For You" d'Adele avec sa fille Cali Le frontman de Metallica est monté sur scène avec Cali sa fille de 16 ans à l'occasion du concert acoustique pour la lutte contre le cancer Acoustic-4-A-Cure à San Francisco. Le père et la fille ont interprété "Crazy For You" d'Adele.
Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele se transforme en George Michael pour ses 27 ans Adele est une chanteuse plutôt discrète. Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son troisième album, elle les a remerciés sur son compte twitter pour les messages d’anniversaires reçus.
La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée La sortie du nouvel album d'Adele est repoussée On n’avait pas eu de ses nouvelles depuis le tubesque "Skyfall" sorti en 2012 et les fans trépignent d’impatience de l’entendre à nouveau. Adele sortira un nouvel album pour la rentrée.
Toute l'actu de Adele