MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

2 Chainz, Rick Ross et Big Sean en live à Los Angeles

La radio Power 106 de Los Angeles a frappé fort cette année avec son concert annuel le 14 décembre. Outre le nouveau prince de la ville Kendrick Lamar, le Cali Christmas 2012 a réuni Big Sean, 2 Chainz et Rick Ross. Big Sean a tenu la scène pendant plus d'une demi-heure avec des titres de sa dernière tape Detroit  avant d'enchainer sur "Guap", présent sur son album Hall Of Fame, qui sortira début 2013. Le rappeur de la Motor Town a apporté une touche de R'nb à son show et malgré l'absence de Chris Brown, a chauffé le public avec leur duo "My Last". C'est ensuite un retour au Rap avec "Mula", dont nous avons découvert le clip récemment, que B.I.G. a effectué avant de retirer son T-shirt pour "Burn". Le MC de G.O.O.D Music a tenu à honorer son label et a conclu, dans une euphorie totale, son set avec les tubes "Mercy" et "Clique" présents sur Cruel Summer.

 

 

2 Chainz en a profité pour remettre une touche de G.O.O.D Music en commençant son show avec Mercy, (rappée une fois de plus) ! Le rappeur de Playaz Circle  a enchainé avec ses singles "Birthday Song," "No Lie" et I'm Different", présent sur son opus Based on a T.R.U. Story. Quant à Rick Ross, si les dernières dates de sa tournée ont été annulées, cela ne l'a pas empêché d'assurer le show à Cali. Le patron de Maybach Music, comme tous ceux qui l'ont précédé sur scène, a rendu hommage aux enfants victimes de la fusillade de Newton dans le Connecticut, avant d'enchainer sur Stay Schemin.


 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Travi$ Scott avec Future & 2 Chainz sur le single "3500" Travi$ Scott avec Future & 2 Chainz sur le single "3500" Le rappeur du Hustle Gang, signé sur le label de Kanye West en tant que producteur, lâche le premier single de son album Rodeo. Travi$ Scott a invité Future & 2 Chainz sur cet instru Trill de Metro Boomin.
50 Cent balance le clip lyrics de "Get Low" 50 Cent balance le clip lyrics de "Get Low" Le rappeur de Southside Queens nous offre une vidéo animée pour son nouveau single sur lequel il a invité Jeremih, 2 Chainz et T.I.
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
50 Cent avec Jeremih, 2 Chainz et T.I. sur "Get Low" 50 Cent avec Jeremih, 2 Chainz et T.I. sur "Get Low" Avec quelques jours d'avance sur la date prévue, ce devait être le 2 juin, 50 Cent fait son comeback avec "Get Low" le nouveau single de Street King Immortal. Le leader du G-Unit a réuni la crème d'Atlanta et le tueur de refrain
Toute l'actu de 2 Chainz