MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/01/2013

15 pochettes de disques revisitées en version chat

Highway To Hell d'AC/DC, Nevermind de Nirvana et Paranoid de Black Sabbath par des chats ? Si vous vous êtes déjà demandés ce que cela pourrait donner, ce dossier Kitten Covers, inspirée par un article de l'excellent blog eighteenseconds, est pour vous.

 

Les chats sont partout. Notamment dans les pochettes d'albums de Iggy Pop & The Stooges, Beastie Boys, Madonna, Blondie, Dr Dre, Queen, Metallica, Inxs, The Doors, Jimi Hendrix Experience, The Clash. Les pastiches de pochettes de disques infestées de chats pullulent sur le net. En voici 15 de sélectionnés. Votez pour votre favorite en bas de page.

 

Retrouvez aussi notre dossier 15 pochettes légendaires en chat 2ème partie.

 

TOP 10 ( )

 

Pour les pochettes suivantes, cliquez à droite.

Sondage
Quelle pochette est selon vous la plus réussie ? (538 votes)
AC/DC - Highway To Hell
11% 
Black Sabbath - Paranoid
15% 
Madonna - Madonna
6% 
Beastie Boys - Check Your Head
6% 
Blondie - Parallel Lines
2% 
Dr Dre - The Chronic
11% 
Inxs - Kick
1% 
The Jimi Hendrix Experience - Are You Experienced
1% 
The Doors - The Doors
3% 
The Stooges - The Stooges
2% 
Nirvana - Nevermind
17% 
The Clash - London Calling
12% 
Queen - II
7% 
David Bowie - Aladdin Sane
3% 
Metallica - Ride The Lightning
5% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Metallica : Lars Ulrich remplacé par un chien sur "Enter Sandman" Metallica : Lars Ulrich remplacé par un chien sur "Enter Sandman" Les reprises de Metallica pullulent sur le net. Notamment de "Enter Sandman" le plus gros hit des Four Horsemen. Mais cette vidéo offre de l'inédit. A savoir que Lars Ulrich se voit remplacer par un petit chien à la batterie !
Les Minions existent vraiment. La preuve en vidéo ! Les Minions existent vraiment. La preuve en vidéo ! Les Minions existent-ils vraiment ? Des millions d'enfants en rêveraient, mais malheureusement non. Mais un internaute a eu l'idée de déguiser ses chiens en Minions ! C'est fun et drôle.
Zahia Dehar nue en photo pour défendre les animaux Zahia Dehar nue en photo pour défendre les animaux Zahia Dehar se déshabille pour la cause animale. La française se mobilise dans une campagne pro-végétarienne de la Peta à l'instar de Natalie Portman, Pamela Andreson ou encore Gillian Anderson avant elles.
Paul McCartney le clip "Meat Free Monday" pour la cause végétarienne Paul McCartney le clip "Meat Free Monday" pour la cause végétarienne Végétarien engagé depuis de nombreuses années, Paul McCartney encourage à ne plus manger de viande, au moins le lundi via son inédit "Meat Free Monday" composé pour la cause de "l'engagement climatique".
Toute l'actu de Animaux