MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

16 morceaux pour survivre à la Fin du Monde

La fin du monde approche. The Cure, U2, Slayer, REM, Muse, The Doors, Johnny Cash, Bad Religion, Britney Spears, Tool, Radiohead, Smashing Pumpkins, Stuck In The Sound, Didier Super et d'autres ont chanté l'Apocalypse. Les Mayas ont offert il y a des milliers d'années une date de péremption à notre planète. Le 21 décembre 2012, le monde tel qu'on le connait sera dévasté. Tremblements de terre, ouragan, météorites, pluie de grenouilles, zombies, cataclysme nucléaire, réchauffement climatique, invasion extra terrestres, orages magnétiques, araignées géantes, Godzilla, épidémie, gangnam style, ce ne sont pas les causes qui manquent quant à la destruction de notre ère. En attendant la date fatidique, MusiqueMag vous a concoté 16 chansons pour se préparer. Voici les MusiqueMag Doomsday Hits.


15- The Doors "The End"





A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par chlodosinde le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:29

il manque "five years" de david bowie

Par burp le Jeudi 20 Décembre 2012, 15:52

cool ce dossier. Vivement demain que je teste votre playlist.

Par Nocturne le Samedi 15 Décembre 2012, 3:12

Isolated System, ça m'évoque plutôt l'idée d'un véhicule, piloté par un fou et dont les freins ont lâché, qui fonce à 200km/h en direction d'un mur. Probablement pas de "fin du monde", encore moins une date butoire. La vérité c'est que nous avons un rôle trés important dans notre propre destruction. Et si chaque être humain ne prend pas conscience, rapidement, que nous n'avons aucun avenir si nous ne transformons pas nos modes de vie et que notre planète n'est pas inépuisable, l'autodestruction de notre espèce se produira plus vite qu'on ne le pense.

Par lamuseusedu29 le Samedi 8 Décembre 2012, 1:32

Moi j'écoute Unsaistainable et Isolated System à la suite ^^. Unsaistainable m'évoque le moment où la catastrophe a eu lieu et Isolated System m'évoque le moment où on essaye de se remettre de la catastrophe. on repart de 0, sans rien, y a des morts, des blésé, les survivants, galèrent.
Il va bien se passer quelque chose le 21 décembre 2012, je suis en vacances comme tout le monde xD. Et j'aurais passé mes derniers partiels.
Non plus sérieusement, je suis d'avis qu'il va se passer quelque chose, mais de là à ce que ce soit la fin du monde ....
Pour ceux qui y croient, je suis désolée de casser votre délire, mais il n'y aura pas de fin du monde, ce sera bien pire >


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber a dévoilé son costume pour Halloween 2014. La star canadienne sera un Power Ranger rouge cette année. Il est ainsi prêt à aller à la chasse aux bonbons avec son petit frère lui aussi Power Ranger.
Dave Grohl : "Je voulais arrêter la musique après Nirvana" (interview) Dave Grohl : "Je voulais arrêter la musique après Nirvana" (interview) Dave Grohl est en interview pour Studio Brussel à l'occasion de l'album Sonic Highways et de la série HBO qui l'accompagne. Le leader des Foo Fighters revient sur son hyperactivité, ses enfants, son album et Nirvana.
AC/DC : une maison illuminée avec "Hell Bells" pour Halloween AC/DC : une maison illuminée avec "Hell Bells" pour Halloween Un fan d'AC/DC habitant l'Illinois aux USA a décoré sa maison pour Halloween avec des guirlandes aux lumières automatisées qui clignotent au rythme de "Hells Bells" des australiens. AC/DC sort son nouvel album Rock Or Bust le 2 décembre.
Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 Regardez Lady Gaga fondre en larmes dans C à Vous sur France 5 De passage à Paris pour ses deux concerts au Zenith, Lady Gaga a été conviée au dîner d'Anne-Sophie Lapix dans l'émission C à Vous sur France 5. Elle craque quand elle se voit remettre un dessin de son ami le créateur JC de Castelbajac.
She & Him reprend "Time After Time" de Frank Sinatra She & Him reprend "Time After Time" de Frank Sinatra Zooey Deschanel chante "Time after Time" de Frank Sinatra pour l'album Classics. "So lucky to be loving you" susurre la baby doll de New Girl pour She and Him. She, c'est Zooey Deschanel et Him, M. Ward.