MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

16 morceaux pour survivre à la Fin du Monde

La fin du monde approche. The Cure, U2, Slayer, REM, Muse, The Doors, Johnny Cash, Bad Religion, Britney Spears, Tool, Radiohead, Smashing Pumpkins, Stuck In The Sound, Didier Super et d'autres ont chanté l'Apocalypse. Les Mayas ont offert il y a des milliers d'années une date de péremption à notre planète. Le 21 décembre 2012, le monde tel qu'on le connait sera dévasté. Tremblements de terre, ouragan, météorites, pluie de grenouilles, zombies, cataclysme nucléaire, réchauffement climatique, invasion extra terrestres, orages magnétiques, araignées géantes, Godzilla, épidémie, gangnam style, ce ne sont pas les causes qui manquent quant à la destruction de notre ère. En attendant la date fatidique, MusiqueMag vous a concoté 16 chansons pour se préparer. Voici les MusiqueMag Doomsday Hits.


15- The Doors "The End"





A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par chlodosinde le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:29

il manque "five years" de david bowie

Par burp le Jeudi 20 Décembre 2012, 15:52

cool ce dossier. Vivement demain que je teste votre playlist.

Par Nocturne le Samedi 15 Décembre 2012, 3:12

Isolated System, ça m'évoque plutôt l'idée d'un véhicule, piloté par un fou et dont les freins ont lâché, qui fonce à 200km/h en direction d'un mur. Probablement pas de "fin du monde", encore moins une date butoire. La vérité c'est que nous avons un rôle trés important dans notre propre destruction. Et si chaque être humain ne prend pas conscience, rapidement, que nous n'avons aucun avenir si nous ne transformons pas nos modes de vie et que notre planète n'est pas inépuisable, l'autodestruction de notre espèce se produira plus vite qu'on ne le pense.

Par lamuseusedu29 le Samedi 8 Décembre 2012, 1:32

Moi j'écoute Unsaistainable et Isolated System à la suite ^^. Unsaistainable m'évoque le moment où la catastrophe a eu lieu et Isolated System m'évoque le moment où on essaye de se remettre de la catastrophe. on repart de 0, sans rien, y a des morts, des blésé, les survivants, galèrent.
Il va bien se passer quelque chose le 21 décembre 2012, je suis en vacances comme tout le monde xD. Et j'aurais passé mes derniers partiels.
Non plus sérieusement, je suis d'avis qu'il va se passer quelque chose, mais de là à ce que ce soit la fin du monde ....
Pour ceux qui y croient, je suis désolée de casser votre délire, mais il n'y aura pas de fin du monde, ce sera bien pire >


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Stromae est allé chez Madonna à New York Stromae est allé chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot a investi la scène du Zenith de Paris jeudi 29 janvier au soir pour son Prepare To Hell Tour. Voici "The Devil In I" tiré de 5. : The Gray Chapter. Le groupe de CoreyTaylor sera l'une des têtes d'affiche du Hellfest 2015.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.