MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



MP3 : Kesha - "Dirty Love" feat Iggy Pop


Kesha & Iggy Pop pour l'album Warrior de Kesha.




- Voir tous les Mp3 de Kesha -

- Voir tous les albums de Kesha -




Kesha
Los Angeles, Californie, États-Unis

Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha souhaite positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, elle a voulu se diversifier et mettre de la couleur dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Deryck Whibley de Sum 41 soutenu par Iggy Pop dans sa lutte contre l'alcool Deryck Whibley de Sum 41 soutenu par Iggy Pop dans sa lutte contre l'alcool Deryck Whibley chanteur du groupe de rock Sum 41 a déclaré qu'Iggy Pop l'aidait à se remettre de son coma assez critique qu'il a subi en mai 2014 suite à une insuffisance rénale et hépatique due à son addiction à l'alcool.
>>  Toute l'actu de Kesha