MusiqueMagMusiqueMag.com
Zaz

Mettray, France

Autres news
ZAZ craque : "Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !" ZAZ craque : "Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !" ZAZ pète les plombs ! Isabelle Geffroy se dit fatiguée. De la route et des incessantes critiques son compte. La chanteuse de "On Ira" aurait décidé de prendre six mois de congès sabbatiques au terme de sa tournée.
ZAZ le clip "Sous le ciel de Paris" ZAZ le clip "Sous le ciel de Paris" Zaz dévoile le clip de son nouveau single issu de son album Paris. Après "Paris sera toujours Paris" et "Champs-Elysées", c'est "Sous le ciel de Paris" qui a été choisi. Zaz nous emmène à nouveau en ballade dans la capitale.
Zaz répond aux attaques : "Je ne vais pas m'excuser de gagner de l'argent" Zaz répond aux attaques : "Je ne vais pas m'excuser de gagner de l'argent" Zaz a décidé de régler ses comptes en répondant à ses détracteurs qui ont dénoncé son salaire de 40 000 euros lors d'un showcase privé. "Ce sont juste des gens que j'insupporte à cause de mon succès".
ZAZ en pleine polémique pour avoir perçu 40 000 euros  à un showcase ZAZ en pleine polémique pour avoir perçu 40 000 euros à un showcase Zaz a perçu 40 000 euros pour un concert privé de 30 minutes devant 600 employés d'un groupe d'assurances allemand. Soit un salaire de 1333 euros la minute. Pas mal pour celle qui ne veut pas de votre argent.
Toute l'actu de Zaz