MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...
Filtrer par genre


Les nouveaux MP3


Oubliez les sites Rapidshare, Mediafire, Zippyshare et autres torrent, tous les nouveaux sons Hip Hop, Électro, Rock et Pop sont en écoute ou en téléchargement sur Musiquemag en MP3 ! Découvrez ici les titres des nouveaux albums qui font l'actualité musicale. Rendez vous ici pour retrouver le planning des sorties albums

LE SAVIEZ VOUS ?

Triez la liste des mp3 en cliquant sur le genre musical de votre choix sur les logos ci-dessus


Avant de partir en tournée commune, Trigga Trey et Breezy, que l'on retrouve sur l'un des titres de l'album X, nous propose deux nouveaux remixs.
Ben L'oncle Soul reprend le titre "Please Please Please" de James Brown pour la bande originale du film Get On Up dans lequel nous retrouverons également Mat Bastard de Skip The Use et Yseult de la Nouvelle Star.
Les deux chanteurs, qui partiront ensemble en tournée prochainement aux États-Unis, ont posté deux remixs pour ambiancer leurs fans.
20 ans après la sortie de son premier album, l'acteur et chanteur Jamie Foxx est de retour avec le rappeur d'Atlanta sur ce banger produit par DJ Mustard.
Décidément, Miley Cyrus est pleine de surprises. La voilà qui partage, non pas une énième photo nue, mais une reprise de l'immense "Babe I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin renommée ici "Baby, I'm Gonna Leave You".
Le rappeur de G.O.O.D Music, qui vient de rejoindre le Roc Nation de Jay-Z, se rappelle au bon souvenir de ses fans en balançant pas moins de 4 inédits !
Le rappeur de la Nouvelle-Orléans, en prison à vie pour meurtre, a enregistré un clash contre son grand frère intitulé "All I Wanted 2 Be Was A Soldier". Généralement les problèmes de famille ne se règlent pas sur disque...
18 ans après avoir sorti son premier album solo, la rappeuse de Brooklyn fait un retour aux sources avec la tape Hard Core 2k14. Lil Kim s'est entouré de French Montana, Jadakiss, Yo Gotti sur les 12 titres du projet.
Lenny Kravitz poursuit la présentation de son nouvel album Strut, disponible dès le 22 septembre. Après les singles "Sex" et "The Chamber", voici la chanson "New York City". Comme son titre le laisse comprendre, elle est un hommage à la ville de New York.
Après avoir collaboré avec Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj, l'ex petit ami de Rihanna s'offre un duo avec le Hottest MC in The Game. Kendrick Lamar et Breezy posent sur une prod rnB concoctée par B.A.M
Le rappeur de Los Angeles fait équipe avec le légendaire MC du Queens pour le remix officiel de son single "Studio". Nas profite de son couplet pour annoncer qu'il a quasiment terminé son nouvel album
Parmi les 11 chansons enregistrées pour l'album Songs Of Innocence de U2, on retrouve le single "The Miracle (Of Joey Ramone)" mais aussi la chanson "Iris (Hold Me Close)" consacrée à la mère de Bono.
Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
Inna dévoile le titre "Devil’s Paradise"qui se distingue clairement des autres. Plus calme, il n'est pas destiné à envahir les dancefloors. La roumaine se montre sous un nouveau jour et dévoile sa sensibilité, sa fragilité avec ce titre doux et reposant.
Le 29 septembre paraît le coffret deluxe (What's The Story) Morning Glory? à l'occasion des 20 ans de ce disque essentiel du rock anglais qui fêtera ses 20 ans 2015. Parmi les bonus, un live datant de 1995 enregistré à Earls Court Arena à Londres.
Le DJ propose de se replonger dans l'histoire du mouvement de 1979 à 2006 avec un mix de 800 morceaux. Public Enemy, Kanye West 50 Cent ou Grandmaster Flash font bien évidemment partie de cette playlist.
Après avoir convié le rappeur de Brooklyn Fabolous sur "Money Can’t Buy", Ne-Yo fait équipe avec Juicy J sur le nouveau single de son album Non Fiction.
Weezer dévoile un second titre tiré de son 9éme album Everything Will Be Alright in the End. Après le pétillant "Back To The Shack", voici "Cleopatra" qui dû à la production de Ric Ocasek n'est pas sans rappeler les débuts du groupe.
Le rappeur de Harlem rejoint le chanteur anglais sur le remix officiel de ce single présent sur son album In the Lonely Hour. A$ap Rocky ne fait pas les choses à moitié puisqu’il balance deux couplets !
Sans prévenir, U2 vient de publier son 13éme album. Songs Of Innocence est disponible gratuitement sur iTunes pendant 5 semaines. "The Miracle (Of Joey Ramone)" évoque la première fois que Bono, alors adolescent à Dublin, a entendu les Ramones.
Le rappeur de Washington D.C. fait équipe avec le crooner de Chicago sur le premier single de son nouvel LP intitulé The Album About Nothing.
Pour fêter dignement ses 27 ans ,le leader du Taylor Gang a décidé d'offrir ce remix à ses fans. Wiz Khalifa pose sur le titre de la rappeuse de Detroit Dej Loaf.
La bande originale de Sons Of Anarchy saison 7 s'annonce tout aussi spéciale que les ultimes épisodes de la série. Voici "Bohemian Rapsody" de Queen, morceau jugé inadaptable, comme vous ne l'avez jamais entendu.
Nick Jonas est jaloux. Le jeune homme de 22 ans dévoile un nouveau single appelé "Jealous". Le Jonas Brothers évoque dans cette chanson sa tendance à la jalousie. Ce single est tiré de son nouvel album.
Le rappeur de Los Angeles, révélé au grand public avec le succès de l'album My Own Lane, nous offre un nouveau tube en puissance coproduit par Stargate et Cashmere Cat .
Billy Idol annonce un nouvel album pour le 20 octobre. Il s'agit de son premier en 10 ans. Intitulé Kings & Queens of the Underground, il marque le retour du guitariste Steve Stevens. Voici le single "Can't Break Me Down".
L'ancien "plus gros dealer de Miami" continue de remixer les singles de son dernier album Mastermind et c'est aux cotés de ses soldats Stalley et Gunplay ainsi que de son pote Killer Mike qu'il nous raconte sa supposée vie de dealer.
Après la version reggae, le rappeur de Brooklyn propose un remix hip hop de son tube sur lequel on retrouve Chris Brown, Fabolous, Jadakiss, Busta Rhymes, Yo Gotti et Rowdy Rebel.
A presque 14 ans, Willow Smith a fait du chemin depuis "Whip My Hair". L'adolescente, fille de Will Smith, poursuit ses expérimentations sonores qui lui construisent peu à peu une crédibilité musicale. La voici reprenant "Easy Easy" de King Krule.
Maladroit part à la chasse aux zombies et se déclare amoureux d'Emma Stone ! Le groupe pop punk parisien dévoile l'inédit "I wanna kill zombies with you" truffé de références à Zombieland.
Après "Summer", Calvin Harris a choisi "Blame" comme nouveau single. Le DJ écossais, à qui l'on doit le "We Found Love" de Rihanna, s'est associé avec John Newman sur ce titre. La formule Calvin Harris prouve qu'elle demeure efficace.
Le Snowman d'Atlanta, qui vient tout juste de sortir de prison sous caution, a recruté le MC le plus chaud du Rap Game pour le remix officiel de son "Holy Ghost". Kendrick Lamar et Jeezy sont réunis dans le clip !
Alors que Drake vient d'officialiser l'arrivée de ILoveMakonnen au sein de son label Ovo Sound, The Game est le premier à dégainer avec un remix du single du chanteur d'Atlanta. Et cette fois il chante !
Good Charlotte en stand by, les jumeaux Joel et Benji Madden en profitent pour publier un album sous le nom The Madden Brothers. Greetings From California est prévu pour le 7 octobre. Voici le titre "Dear Jane".
Inna dévoile "Low" qui ne ressemble en rien à tout ce qu’a proposé la belle depuis ses débuts. Un morceau toujours taillé pour les dancefloors, certes. Mais un morceau aux sonorités électro digne de David Guetta ou Bob Sinclar.
Marion de The Voice 3 dévoile son titre « Ma Fabuleuse »écrit par Helmut Fritz qui rend hommage à la capitale de la France qui lui a donné la chance et lui a ouvert ses bras pour réaliser son rêve : Devenir chanteuse.
Les deux rappeurs de Young Money sont réunis sur le nouveau single du rappeur californien The K.I.D Heat sur lequel on retrouve également Mally Mall.
Alors que Glass House, le troisième album studio de Slaughterhouse n'a toujours pas de date de sortie, Joell Ortiz nous offre un morceau du crew en invitant ses comparses Royce Da 5'9'', Crooked I et Joe Budden sur "Brothers Keeper".
Après "Primus", le rappeur de Shady Records, qui continue de peaufiner son album Love Story, nous offre un autre inédit destiné à nous faire patienter jusqu'au prochain single. La prod est signée Jim Jonsin.
Kendrick Lamar continue de travailler sur le successeur de good kid m.A.A.d City mais il a trouvé le temps de poser sur l'instru du producteur de L.A. Flying Lotus. Sur une prod expérimental, le MC de Compton nous sort un flow inimitable !