MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...
Filtrer par genre


Les nouveaux MP3


Oubliez les sites Rapidshare, Mediafire, Zippyshare et autres torrent, tous les nouveaux sons Hip Hop, Électro, Rock et Pop sont en écoute ou en téléchargement sur Musiquemag en MP3 ! Découvrez ici les titres des nouveaux albums qui font l'actualité musicale. Rendez vous ici pour retrouver le planning des sorties albums

LE SAVIEZ VOUS ?

Triez la liste des mp3 en cliquant sur le genre musical de votre choix sur les logos ci-dessus


Le rappeur blanc de la Sexion d'Assaut a invité son collègue Black M ainsi que son comparse de l'Institut sur le nouveau single tiré de son album solo Espace Temps.
Le rappeur de Brooklyn a recruté les jamaïcains Jah X, Junior Reid, Mavado et Popcaan pour le remix officel, version reggae, de son tube "Hot Nigga".
Après "Flawless" de Beyoncé et "No Flex Zone", la rappeuse de Brooklyn continue ses remixs. Cette fois c'est sur le tube "Fancy", de la protégée de T.I., que Lil Kim a choisi de kicker. Sa mixtape Hard Core 2K14 arrivera le 11 septembre.
Maroon 5 vient de dévoiler le titre "My Heart Is Open" en featuring avec Gwen Stefani. Comme l’annonce si bien le titre de la chanson, Adem Levine et la star de No Doubt parlent à cœur ouvert. Ce duo inattendu chante des paroles romantiques.
Plus de 120 artistes se sont réunis pour le combattre le SIDA aux côtés de Sidaction pour "Kiss and Love". Parmi eux, M Pokora, Maître Gims, Tal, Alysée, Amel Bent, Amandine Bourgeois, Camille, Shy'm, Pascal Obispo, Sexion d'Assaut...
Le protégé de Justin Bieber propose de découvrir sa mixtape A Long Story Short. Le chanteur de RnB a invité son mentor mais également le patron de Cash Money Birdman sur des instrus de DJ Mustard et Mike Dean.
Mikky Ekko, jeune artiste de Louisiane, a été révélé par son duo avec Rihanna sur le tube "Stay" en 2012. Il est enfin temps pour lui de publier son premier album. Attendu pour l'automne, Time est devancé par le single "Smile" que voici.
Les femmes indépendantes sont à l'honneur dans le dernier extrait de l'album 1017 Thug 3: The Finale. Guwop, toujours incarcéré et le rappeur le plus côté d'Atlanta font équipe sur cette prod de Metro Boomin'.
4 mois après la sortie de son album Talk Dirty (la version US rebostée de Tattoos), Jason Derulo a choisi son duo avec Tyga comme nouveau single. La prod a été concoctée par Jim Beanz et Timbaland
David Lynch a été si séduit par Agnes Obel qu'il a accepté de remixer un titre de la jolie danoise. Le réalisateur de Twin Peaks et de Mulholland Drive a revisité le titre "Fuel To Fire" en vue d'une édition deluxe de l'album Aventine.
Mike Will Made It continue de pousser Rae Sremmurd, le un duo de jeunes rappeurs originaires du Mississippi qu'il a signé sur son label, avec un nouveau hit en puissance.
Prince dévoile son titre groovy "Clouds" en featuring avec la chanteuse Lianne La Havas. On reconnait dès les premières notes, la patte si particulière du mythe Prince. Du funk mêlé à des claviers et des guitares sur un tempo lent.
Slipknot offre un second extrait de son nouvel album studio. Voici le sanglant "The Devil In I". Intitulé .5: The Gray Chapter et prévu pour le 21 octobre sur Roadrunner, ce 5éme album est le premier depuis la mort du bassiste Paul Gray en 2010.
Nicole Scherzinger dévoile son single "On The Rocks" à la fois frais et mélancolique qui raconte sa détresse amoureuse pendant plus de trois minutes avec des paroles très censées et véridiques.
Le rappeur de Compton a convié douze de ses collègues sur cet inédit en hommage au jeune Mike Brown, abattu par un policier à Ferguson.
Après Nicki Minaj et Pusha T, c'est au tour de la rappeuse de Brooklyn de débiter ses rimes sur l'instru de Mike WiLL-Made It. Ce titre pourrait se faire une place sur sa mixtape Hard Core 2K14.
Julie Budet poursuit son ascension musicale dans son univers pop électro atypique qui n’appartient qu’à elle. Entre paroles légères et naïves, celle qui a rencontré le succès avec "A cause des garçons" fascine toujours.
Décidément, David Guetta est sur tous les fronts. Après avoir collaboré avec Ed Sheeran, voici que le DJ français produit le titre "One Last Time" extrait du nouvel album My Everything d’Ariana Grande. Un morceau dansant et qui a beaucoup de potentiel
La rappeuse australienne, dont le booty fait fantasmer pas mal de ses fans, pose sur le remix officiel du single de J.LO. Le clip, réalisé par Hype Williams, regorge de "booty" !
Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
Après "Color Gitano" et "Andalouse" Kendji Girac dévoile le titre "Elle m’a aimé" toujours extrait de son album éponyme. Un morceau sensible, aux paroles touchantes et profondes qui nous parle d’un amour perdu.
Après "Good Kisser" et son duo avec Nicki Minaj "She Came to Give It to You", Usher dévoile un troisième extrait de son prochain album, le huitième de sa déjà longue carrière.
Le rappeur canadien de Young Money, qui avait d'importantes choses à dire, a choisi de s'exprimer sur le morceau de son compatriote P. Reign. Drake a deux choses en têtes : le sexe et la tise !
Quelques heures après que Marshall Mathers ait annoncé le projet Shady XV, il nous dévoile le premier extrait "Guts Over Fear", un duo avec Sia, que l'on retrouvera également sur le film The Equalizer.
Lauryn Hill des Fugees dévoile le titre "Black Rage" en hommage à la banlieue Ferguson. Elle appelle à la paix et aux émeutes qui secouent actuellement la population. La chanteuse tente d’apaiser la situation avec sa voix suave et ses paroles percutantes.
T.I veut métamorphoser l'hymne américain avec "New National Anthem" feat Skylar Grey. En réaction au shooting si controversé de Michael Brown aux Etats-Unis, Tip évoque l'injustice, le racisme et la difficulté d'être black.
Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son deuxième album, Ariana Grande leur propose aujourd'hui de découvrir quatre titres inédits de l’album My Everything tout juste quelques jours avant sa sortie le 25 août 2014
Madonna continue son ascension musicale en diffusant son duo avec la chanteuse Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy". Des voix délicates empreintes de sensualité rythment ce morceau pop électronique produit par Pharrell Williams.
Gesaffelstein remixe "Bankrupt" de Phoenix. Mike Lévy supprime les synthés dansants au profit de sonorités inquiétantes donnant ainsi plus de profondeur et de noirceur au morceau. Une patte si atypique qui bouleverse dès la première écoute.
Les rappeurs réagissent les uns après les autres au sujet de l'affaire Michael Brown, ce jeune black de 18 ans tué par balles par un policier blanc à Ferguson aux Etats-Unis. Bobby Ray balance "New Black" et appelle au changement dans sa communité.
Après "S.O.S", "Dernière Danse" et "Tourner dans le vide", Indila a choisi "Run Run" comme 4éme single de son album Mini World. "Pourquoi tu run run run, never stop? / Trop déterminé, tu vises le jackpot / Prêt à sacrifier tout pour ton job / Mais tu fini
Lenny Kravitz dévoile le titre "Strut" pour l'album Strut. Ce titre très rock’n’roll et électrique sonne, encore une fois, très années 80 avec des puissants riffs de guitares saturés sous les doigts acérés du guitariste-chanteur au talent inné.
Alt-J dévoile le titre “Every Other Freckle”.Ce morceau de blues/country mis en ligne sur la plateforme Soundcloud ne ressemble absolument pas aux deux autres. Une diversité et un éclectisme flagrant émanent de ce nouvel opus.
50 Cent et le G-Unit réagissent à la mort du jeune Michael Brown abattu dans le Missouri par un policier blanc. Les raisons de sa mort demeurent controversées. Le G-Unit a mis en ligne le titre anti-piolice "Ahhh Shit" feat 50 Cent, Young Buck et Kidd Kid
Bastille dévoile le titre indédit "Bad News" qui se distingue clairement des autres puisque Dan Smith laisse tomber les guitares et le rock au profit de l’électro et du RnB. Un choix surprenant qui présage sans nul doute un EP très éclectique.
Alors que sa vie privée a été fortement médiatisée ces derniers temps du fait sa séparation avec Ciara, Future dévoile le son de "Monster", le premier titre extrait de sa mixtape Evol (Love backwards) qui sera disponible à l'automne.
Jessie Ware dévoile le titre "Say You Love Me". Le morceau produit par BenZel est tout à fait prenant grâce à la voix de velours de la chanteuse et les cœurs de gospel qui rajoutent de la puissance et du rythme à ce titre parlant d’amour.
Coldplay collabore une seconde fois avec l'acteur réalisateur Zach Braff. 10 ans plus après Garden State avec Natalie Portman, voici les anglais en duo avec Catpower pour le film Le Rôle de ma Vie (Wish I Was Here en anglais). Découvrez leur chanson ici.
Jennifer Lopez a décidé de passer à l'action pour relancer l'intérêt autour de son nouvel album A.K.A en délivrant "Booty" comme nouveau single. "Baby, ton cul est une star de cinéma" lui rappe Pitbull tandis qu'elle se trémousse à la gloire du "Big Booty
Alors qu'il était actuellement en tournée US avec Lil Wayne, on retrouve Drake avec les nouveaux venus d'Atlanta ILOVEMAKONNEN pour "Club Goin' Up On A Tuesday". Drizzy pose un flow mélodique et n'hésite pas à chanter dans les aigus.