MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/06/2010

Video Hellfest 2010 : Airbourne, Stone Sour, Loudblast, 36 Crazyfists

Stone Sour, Slayer, Kiss, Motörhead, Saxon, Exodus, Garcia Plays Kyuss, Dillinger Escape Plan, Mondo Generator, Devin Townwsend... Le Hellfest s'est achevé dimanche 20 juin avec un final apocalyptique. Le Hellfest 2010 aura battu son record d'affluence avec 72 000 spectateurs en 3 jours. MusiqueMag était sur place. Voici la troisième partie de notre reportage. Les interviews de ce sujet ont été menées le samedi et le dimanche. Retrouvez donc Airbourne, Stone Sour, 36 Crazyfists et Loudblast. Pour les interviews de Slash, Anvil, Twisted Sister et Alice Cooper, c'est ici. Pour celles de Deftones, Biohazard, Sick Of It All et Mass Hysteria, c'est ici.


La musique du générique de notre sujet Hellfest est extrait du titre "This is Defeat" du groupe Vera Cruz.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest