MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/06/2012

Sexion d'Assaut en interview pour MusiqueMag

Après Les Chroniques du 75 vol.2, Maître Gims, Lefa, Doumams, Black Mesrimes, Adams, Maska, JR O Chrome et Petrodollars sont revenus il y a quelques mois avec un album mélodique à souhait, aux rythmes entrainants et aux refrains entêtants. L'Apogée est le gros carton de l’année du rap français. Nous avons reçu Sexion d’Assaut à Musique Mag à l'occasion de la sortie du clip "Ma direction". Et puis, à l'issue de l’entretien, on a un peu parlé de foot parce qu’ils sont très fans du PSG…




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par aymane le Dimanche 6 Octobre 2013, 21:16

a mon avis sexion d'assaut céest evidemment cooool et j'espère que ce groupe continue comme ça

Par watiBfanedu84 le Samedi 23 Mars 2013, 10:01

sexion d'assaut c'est les meilleure c'est tout ceux q'aiment ben vous aver qu'a vous bourrer le crâne avec du booba ou autre.

Par talbi le Vendredi 22 Février 2013, 1:18

Groupe par excellence!!!!
des textes réfléchis qui reflètent la réalité et le vécu
on se reconnait dans chaques nouvelles chansons,
Pour ceux qui ne comprennent pas,qui critiquent n'ont pas écouter les textes seulement entendus, d'ou la différence
Ils savent de quoi ils parlent,la vie la réalité du monde ou l'on vit
Et respect à eux pour ce qu'is font et dire et exorimer par leurs chansons ce que nous ne pouvons dire ou ce que d'autres pensent tout bas.
Alors pour ceux qui critique c'est l'gnorance et la vérité qui font de vous des gens intolérants.Respect aux fans et aux autre trouver votre chemin

Par Maureen le Samedi 17 Novembre 2012, 0:51

Vous ne savez pas quand est le prochain concert en Belgique parce que je êverrais d'aller les revoir

Par kenza le Mercredi 29 Août 2012, 13:11

Y dechire tooooooout! Leur album il est super, vivement l'prochain!

Par Emma le Vendredi 24 Août 2012, 11:54

cgcgf, putain t'es raciste!!!!
Moi je dit eux ce sont les mieux :D Et en plus, ils sont juste magnifiques ♥ Deja 4 de leurs concert ou j'ai éte presente et j'y retourne bientot... ♥

Par Gwenn le Mercredi 22 Août 2012, 19:04

Euuuuuh... "cgcgf" c ps la peine sortir d commentaire com as!! C ps pck on est NOIR foncé ou clair kon est MOCHE!!!

Par cgcgf le Dimanche 19 Août 2012, 4:37

IL SONT BEAU MALGRE QUI SONT NOIRS !!!

Par Youte le Vendredi 27 Juillet 2012, 22:25

trop bien c'est mec ils dechirent tout MDR

Par Marie le Lundi 9 Juillet 2012, 17:32


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Sexion d'Assaut

Paris, France

Autres news
Black M et MHD réunis dans le clip "A l'ouest" Black M et MHD réunis dans le clip "A l'ouest" Pour la seconde vidéo tirée de sa série Direction ETERNEL INSATISFAIT, son second album solo, le rappeur de Sexion d'Assaut nous offre un clip tourné dans son bled, il est d'origine guinéenne, avec son pote et compatriote MHD.
Lefa sous la neige dans le clip "En Terrasse" Lefa sous la neige dans le clip "En Terrasse" Le Masterchef de la Sexion d'Assaut a pris tout le monde à contre-pieds puisqu’il ne s'est pas posé dans la terrasse d'un café mais rappe ses lyrics sous la neige dans ce clip où l'on retrouve ses compères Barack Adama et Maska !
Quand Kev Adams explique le rap à Michel Drucker Quand Kev Adams explique le rap à Michel Drucker Invité dans Vivement Dimanche sur France 2, Kev Adams a entrepris d'expliquer à Michel Drucker ce qu'est le rap. La star d'Aladin, Les Profs et de Soda a pris la défense de son pote Black M de la Sexion d'Assaut.
Lefa balance le single "En terrasse" Lefa balance le single "En terrasse" Le rappeur le plus discret de la Section d'Assaut continue de nous faire découvrir son premier album solo "Monsieur Fall" avec ce single intitulé "En Terrasse". Posé à la terrasse d'un café, Lefa débite ses lyrics
Toute l'actu de Sexion d'Assaut
Les vidéos