MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Dropkick Murphys : interview pour Signed and Sealed In Blood

Dropkick Murphys en interview MusiqueMag pour la sortie de l'album Signed and Sealed in Blood. Le bassiste chanteur Ken Casey est passé à Paris pour parler du 8éme album des bostoniens. Il nous a parlé de l'approche musical du nouvel opus, dévoilé son TOP 3 des albums de Dropkick Murphys, évoqué les fans aux tatouages Dropkick, confié des anecdotes de tournée et révélé quel morceau il ne supporte pas et quelle chanson a changé sa vie. On a aussi parlé de boxe, de Raging Bull et Rocky.

Vu la sympathie du bonhomme, on l'a ensuite prêté au jeu d'un Quiz Pochettes de disques MusiqueMag. A lui de découvrir quel groupe se cache derrière ces pochettes affichant des têtes de mort à l'instar de celle de Signed and Sealed In Blood. Dropkick Murphys sera en concert au Zenith de Paris le 2 février 2013 avec Didier Wampas et Frank Turner.

Boîte à Questions MusiqueMag

 

 

Quiz pochettes de disques


"The Boys Are Back"

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Dropkick Murphys
Boston, Massachusetts, États-Unis


Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2014 Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2014 MusiqueMag a compilé 10 chansons à écouter de toute urgence pour la Saint Patrick 2014.
Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Les Dropkick Murphys, originaires de Boston, ont souhaité aider les victimes des deux explosions du marathon en mettant en vente des t-shirts. La totalité de l'argent sera reversée aux victimes et aux familles.
Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Les Dropkick Murphys, Pixies, 30 Seconds To Mars, Godsmack, Miley Cyrus, Kesha, Garbage et d'autres ont réagi à l'attentat du marathon de Boston qui blessa 120 personnes et en tua 3 dont un enfant de 8 ans.
Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Alors qu'ils entonnaient leur final avec un medley incluant "TNT" d'AC/DC pour leur concert à New York, les Dropkick Murphys ont eu la fâcheuse surprise de voir sur scène un spectateur effectuant le salut nazi !
>>  Toute l'actu de Dropkick Murphys