MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/02/2013

Dropkick Murphys : interview pour Signed and Sealed In Blood

Dropkick Murphys en interview MusiqueMag pour la sortie de l'album Signed and Sealed in Blood. Le bassiste chanteur Ken Casey est passé à Paris pour parler du 8éme album des bostoniens. Il nous a parlé de l'approche musical du nouvel opus, dévoilé son TOP 3 des albums de Dropkick Murphys, évoqué les fans aux tatouages Dropkick, confié des anecdotes de tournée et révélé quel morceau il ne supporte pas et quelle chanson a changé sa vie. On a aussi parlé de boxe, de Raging Bull et Rocky.

Vu la sympathie du bonhomme, on l'a ensuite prêté au jeu d'un Quiz Pochettes de disques MusiqueMag. A lui de découvrir quel groupe se cache derrière ces pochettes affichant des têtes de mort à l'instar de celle de Signed and Sealed In Blood. Dropkick Murphys sera en concert au Zenith de Paris le 2 février 2013 avec Didier Wampas et Frank Turner.

Boîte à Questions MusiqueMag

 

 

Quiz pochettes de disques


"The Boys Are Back"

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dropkick Murphys

Boston, Massachusetts, États-Unis

Autres News
Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Le magazine Rockawa fête ses un an avec Queen Rockawa fête ses 1 an d'existence. Véritable encyclopédie du rock sous la forme de magazine, il est destiné aux passionnés qui ne se retrouvent plus dans les magazines musicaux plus traditionnels.
Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Les Foo Fighters en concert en France ? La rumeur s'intensifie. En révélant son programme 2015, le Zenith de Toulouse a noté que le 20 novembre était réservé à la bande à Dave Grohl.
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.