MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/02/2013

Dropkick Murphys : interview pour Signed and Sealed In Blood

Dropkick Murphys en interview MusiqueMag pour la sortie de l'album Signed and Sealed in Blood. Le bassiste chanteur Ken Casey est passé à Paris pour parler du 8éme album des bostoniens. Il nous a parlé de l'approche musical du nouvel opus, dévoilé son TOP 3 des albums de Dropkick Murphys, évoqué les fans aux tatouages Dropkick, confié des anecdotes de tournée et révélé quel morceau il ne supporte pas et quelle chanson a changé sa vie. On a aussi parlé de boxe, de Raging Bull et Rocky.

Vu la sympathie du bonhomme, on l'a ensuite prêté au jeu d'un Quiz Pochettes de disques MusiqueMag. A lui de découvrir quel groupe se cache derrière ces pochettes affichant des têtes de mort à l'instar de celle de Signed and Sealed In Blood. Dropkick Murphys sera en concert au Zenith de Paris le 2 février 2013 avec Didier Wampas et Frank Turner.

Boîte à Questions MusiqueMag

 

 

Quiz pochettes de disques


"The Boys Are Back"

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dropkick Murphys

Boston, Massachusetts, États-Unis

Autres news
Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2014 Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2014 MusiqueMag a compilé 10 chansons à écouter de toute urgence pour la Saint Patrick 2014.
Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Les Dropkick Murphys, originaires de Boston, ont souhaité aider les victimes des deux explosions du marathon en mettant en vente des t-shirts. La totalité de l'argent sera reversée aux victimes et aux familles.
Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Les Dropkick Murphys, Pixies, 30 Seconds To Mars, Godsmack, Miley Cyrus, Kesha, Garbage et d'autres ont réagi à l'attentat du marathon de Boston qui blessa 120 personnes et en tua 3 dont un enfant de 8 ans.
Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Alors qu'ils entonnaient leur final avec un medley incluant "TNT" d'AC/DC pour leur concert à New York, les Dropkick Murphys ont eu la fâcheuse surprise de voir sur scène un spectateur effectuant le salut nazi !
Toute l'actu de Dropkick Murphys

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies X