MusiqueMagMusiqueMag.com

Drake : Take Care

Take Care est l'un des albums les plus attendus de l'année par les amateurs de rap américain. Le nouvel album de Drake, dont la date de sortie est fixée au 24 octobre 2011, aura pour lourde tâche de succéder à Thank Me Later. Le rappeur canadien de Young  Money se sait attendu au tournant, mais compte bien récidiver avec ce nouvel album. Il compte s'imposer définitivement comme l'un des poids lourds du rap US. Pour le moment, Dreezy Drake n'a pas encore dévoilé la cover de Take Care. Les tracklist de l'album qui circulent sur internet sont des fakes. La seule certitude c'est que l'album sortira le 24 octobre, le jour de l'anniversaire du rappeur. Stevie Wonder s'est beaucoup investi dans l'album. Il a participé à l'écriture de plusieurs titres et s'est impliqué dans les arrangements musicaux. Drake a précisé le rôle du légendaire musicien : "Il m'a beaucoup aidé pour la plupart des morceaux. Il est venu, s'est assis, à écouté et m'a dit où je devais rajouter des petites choses pour que cela soit plus musical. Et pas uniquement cela puisque l'on est en train d'écrire ensemble. C'est une expérience incroyable. Il devait faire deux chansons, il en a fait pratiquement six !". Contrairement à son premier album, il y aura beaucoup moins de featuring sur cet opus "C'était mon premier album. Il a été un peu précipité et cet album sera complètement à l'opposé pour le nombre d'invités".

Drake a choisi "Headlines" comme premier single de son nouvel album Take Care. Le  rappeur a confié l'instru au duo Boi-1da et Noah "40" Shebib. Un beat efficace qui lui permet de régler ses comptes avec d'anciens potes : "Je dois être trop fort, je ne fais pas de compromis".

 

 

Pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie du clip du single "Headlines", Drake a balancé un clip pour "Marvin's Room". On y voit le MC de Toronto accoudé à un comptoir et enchainer les verres. Que les fans se rassurent, Drake n'est pas devenu alcoolique. La vidéo retranscrit simplement les lyrics du morceau : "La femme que j'ai envie de me faire est heureuse avec un mec bien, mais j'ai tellement bu que je vais l'appeler et lui dire 'Nique ce négro que tu aimes tant, je sais que tu penses toujours aux moments que l'on a passé'".

 

Drake : le clip de "Marvins Room"


Depuis le mois de mai, Drake a balancé quelques morceaux sans préciser s'ils seraient sur Take Care. Depuis lors d'une interview sur le site de EW, le Mc a expliqué que certains seraient présent sur une spéciale édition Birthday de Take Care. C'est le cas de "Dreams Money Can Buy", un titre qu'il avait envie d'offrir à ses fans. "C’est juste une partie de mon histoire", a-t-il précisé sur son blog. La prod est assurée par son pote Noah "40" Shebib.

 

 

Drake "Dreams Money Can Buy"

 

C'est également le cas de "Trust Issues", posté sur le blog de Drake fin juin. Un titre qui mixe chant et rap et qui prouve la versalité de l'artiste canadien.

 

Drake "Trust Issues"

© MusiqueMag
Autres news
Drake et Nicki Minaj "Make Me Proud" live SNL Drake et Nicki Minaj "Make Me Proud" live SNL Drake et Nicki Minaj chantent "Make Me Proud" en live sur SNL. Les deux stars de Young Money en duo dans l'émission "Saturday Night Live" pour le second single de l'album Take Care.
Drake et Nicki Minaj "Make Me Proud" Drake et Nicki Minaj "Make Me Proud" Drake vient de lâcher un nouveau son "Make Me Proud", extrait de son 2e album Take Care. Le MC canadien de Young Money a invité sa camarade label Nicki Minaj pour l’assister sur cette prod psychédélique de T-Minus.
Drake n'aura pas son cadeau d'anniversaire Drake n'aura pas son cadeau d'anniversaire Drake n'aura pas le cadeau d'anniversaire qu'il souhaitait! Le rappeur canadien de Young Money avait prévu de sortir son deuxième album Take Care le 24 octobre prochain mais il ne sera finalement pas dans les temps.
Drake le clip "Headlines" Drake le clip "Headlines" Drake vient de lâcher le clip "Headlines", le premier extrait de son nouvel album Take Care. Après Miami pour le clip de "I'm On One" de DK Khaled, le MC canadien de Young Money a choisi sa ville de Toronto pour mettre en images son grand retour.
Toute l'actu de Drake : Take Care