MusiqueMagMusiqueMag.com

Hellfest

Le Hellfest Summer Open Air est un festival de musique extrême français qui a eu lieu pour la première fois en 2006.

Une partie de l'équipe organisatrice est issue du festival Furyfest qui avait lieu à Nantes puis au Mans entre 2002 et 2005.

Le festival dure trois jours le dernier week-end de juin. À l'image du célèbre Wacken Open Air allemand, il accueille un très grand nombre de groupes essentiellement à tendance metal et, dans une moindre mesure, punk hardcore.
» + d'infos sur Hellfest :
Site officiel
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Connexions Artistes

Autres news
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Ludwig Von 88 au Hellfest 2016 ! Ludwig Von 88 au Hellfest 2016 ! Décidément, l'heure est à la reformation. Le Hellfest vient d'annoncer des noms supplémentaires pour son édition 2016. Au milieu de Bad Religion, Jane's Addiction, Magma, Henry Rollins, on retrouve Ludwig Von 88 !
Hellfest 2016 : pour les pass 3 jours, c'est déjà complet ! Hellfest 2016 : pour les pass 3 jours, c'est déjà complet ! Année après année, le Hellfest s'impose comme l'un des plus gros (si pas le plus gros) festival en France. A peine une partie de programmation annoncée que les pass 3 jours sont déjà épuisés.
Toute l'actu de Hellfest
Interviews
Mass Hysteria : interview pour l'excellent Matière Noire Mass Hysteria : interview pour l'excellent Matière Noire Nous y allons pas par quatre chemins, le nouveau Mass Hysteria est une bombe. Trois ans après L'Armée des Ombres, le groupe parisien prouve qu'il demeure une putain de machine de guerre ! Interview.