MusiqueMagMusiqueMag.com

Hellfest

Le Hellfest Summer Open Air est un festival de musique extrême français qui a eu lieu pour la première fois en 2006.

Une partie de l'équipe organisatrice est issue du festival Furyfest qui avait lieu à Nantes puis au Mans entre 2002 et 2005.

Le festival dure trois jours le dernier week-end de juin. À l'image du célèbre Wacken Open Air allemand, il accueille un très grand nombre de groupes essentiellement à tendance metal et, dans une moindre mesure, punk hardcore.
» + d'infos sur Hellfest :
Site officiel
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Connexions Artistes

Autres news
Le Hellfest 2015 déjà complet ? Le Hellfest 2015 déjà complet ? Le Hellfest 2015 est déjà sold out ! Il aura fallu 3 semaines pour que tous les pass 3 jours soient vendus. Quelques centaines de places 1 jour seront proposées en janvier. En 2015, le Hellfest fête ses 10 ans.
Hellfest 2015 : la programmation officielle Hellfest 2015 : la programmation officielle Une partie de la programmation 2015 du Hellfest est tombée ! Slipknot, Scorpions, Faith No More, Judas Priest, Slash, Motörhead, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Airbourne, Body Count, Rise Against, NOFX...
Slipknot en tête d'affiche du Hellfest 2015 ? Slipknot en tête d'affiche du Hellfest 2015 ? Dans deux semaines sera dévoilé la moitié de la programmation du Hellfest 2015. Le festival metal fêtera ses 10 années d'existence en 2015. Si le nom de Slipknot circule déjà, quels seront les autres champions des décibels ?
Le Hellfest 2014 par le Petit Journal : Maxime Musqua sur scène avec Lofofora Le Hellfest 2014 par le Petit Journal : Maxime Musqua sur scène avec Lofofora Yann Barthès a envoyé Maxime Musqua chez les métalleux pour le Hellfest. Comme tous les ans, le Petit Journal se passionne pour le festival de metal. Le défi de Musqua a été de répandre de l'amour peace and love chez les métalleux.
Toute l'actu de Hellfest