MusiqueMagMusiqueMag.com

Hellfest

Le Hellfest Summer Open Air est un festival de musique extrême français qui a eu lieu pour la première fois en 2006.

Une partie de l'équipe organisatrice est issue du festival Furyfest qui avait lieu à Nantes puis au Mans entre 2002 et 2005.

Le festival dure trois jours le dernier week-end de juin. À l'image du célèbre Wacken Open Air allemand, il accueille un très grand nombre de groupes essentiellement à tendance metal et, dans une moindre mesure, punk hardcore.
» + d'infos sur Hellfest :
Site officiel
FaceBook
MySpace
Twitter

© MusiqueMag
© Wikipedia / texte d'origine
Texte sous licence CC-BY-SA
Connexions Artistes

Autres news
Hellfest : le festivalier suisse disparu a été retrouvé ! Hellfest : le festivalier suisse disparu a été retrouvé ! Avis de recherche. Un papa s'inquiète de la disparition de son fils après les trois jours du Hellfest. Sébastien Chappuis est allé avec des copains au festival à Clisson et n'a pas donné de nouvelles depuis.
Hellfest 2015 : 700 000 bières ont été vendues en 3 jours ! Hellfest 2015 : 700 000 bières ont été vendues en 3 jours ! La bonne humeur était au programme du Hellfest comme chaque année et la bière a coulé à flot ! On parle de 700 000 bières vendues en 3 jours. Et 10 hectolitres de Muscadet, le vin local, rien que ça.
Motörhead électrique sur "Overkill" en live au Hellfest 2015 Motörhead électrique sur "Overkill" en live au Hellfest 2015 Lemmy est allé à la rencontre de ses fans pour ce Hellfest 2015. Malgré ses ennuis de santé, impossible que le Kilmister accepte de prendre sa retraite. Motörhead est toujours debout et Lemmy l'a prouvé devant des dizaines de milliers d'adorateurs.
Hellfest 2015 : la programmation complète et les horaires Hellfest 2015 : la programmation complète et les horaires Slipknot, Scorpions, Faith No More, Judas Priest, Slash, Motörhead, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Airbourne, Body Count, NOFX animeront le Hellfest 2015 du 19 au 21 juin à Clisson.
Toute l'actu de Hellfest