MusiqueMagMusiqueMag.com


Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman

Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman Zaz chante Jean-Jacques Goldman. Mais pas une reprise pour Generation Goldman mais bien une nouvelle compo du maître de la chanson française. Goldman a composé la ballade "Si" pour Zaz après qu'elle lui ait fait part de son engagement au sein de l'association Colibris qui vise à construire une société à la fois écologique et humaine. "Si" est tiré de l'album Recto/Verso. Quant au clip, il a été réalisé par Coline Serreau.
Par ailleurs, Zaz sera sur la BO du film Belle & Sebastien et offre une édition deluxe de son album Recto/verso dès le 11 novembre avec 9 titres bonus ainsi qu'un bouleversant documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Zaz le clip "Sous le soleil de Paris" avec Pablo Alboran pour l'Espagne Zaz le clip "Sous le soleil de Paris" avec Pablo Alboran pour l'Espagne Le succès de Zaz est international. Il n'y a pas que la France qui craque pour la chanteuse. Pour la promo de son album Paris en Espagne, elle a réenregistré le single "Sous le ciel de Paris" avec la star espagnole Pablo Alboran.
ZAZ craque : "Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !" ZAZ craque : "Je veux arrêter ma carrière et vivre pieds nus !" ZAZ pète les plombs ! Isabelle Geffroy se dit fatiguée. De la route et des incessantes critiques son compte. La chanteuse de "On Ira" aurait décidé de prendre six mois de congès sabbatiques au terme de sa tournée.
ZAZ le clip "Sous le ciel de Paris" ZAZ le clip "Sous le ciel de Paris" Zaz dévoile le clip de son nouveau single issu de son album Paris. Après "Paris sera toujours Paris" et "Champs-Elysées", c'est "Sous le ciel de Paris" qui a été choisi. Zaz nous emmène à nouveau en ballade dans la capitale.
Zaz répond aux attaques : "Je ne vais pas m'excuser de gagner de l'argent" Zaz répond aux attaques : "Je ne vais pas m'excuser de gagner de l'argent" Zaz a décidé de régler ses comptes en répondant à ses détracteurs qui ont dénoncé son salaire de 40 000 euros lors d'un showcase privé. "Ce sont juste des gens que j'insupporte à cause de mon succès".
Toute l'actu de Zaz