MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman

Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman Zaz chante Jean-Jacques Goldman. Mais pas une reprise pour Generation Goldman mais bien une nouvelle compo du maître de la chanson française. Goldman a composé la ballade "Si" pour Zaz après qu'elle lui ait fait part de son engagement au sein de l'association Colibris qui vise à construire une société à la fois écologique et humaine. "Si" est tiré de l'album Recto/Verso. Quant au clip, il a été réalisé par Coline Serreau.
Par ailleurs, Zaz sera sur la BO du film Belle & Sebastien et offre une édition deluxe de son album Recto/verso dès le 11 novembre avec 9 titres bonus ainsi qu'un bouleversant documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc.


A ne pas manquer


comments powered by Disqus



Dave pense que ZAZ devrait se raser sous les bras Dave pense que ZAZ devrait se raser sous les bras Dave se retrouve au centre d'une mini polémique après ses propos sur Zaz dans Voici. Le juré de la France a un incroyable talent avait déclaré : "Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras".
Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla gagnante de The Voice Kids chante Zaz Carla a été la gagnante de The Voice Kids 2014. A 11 ans, elle a remporté la première finale de l'émission. Je suis contente, mais je ne réalise pas encore", confie la benjamine du concours à metronews.
Zaz clame son amour pour Paris avec le clip "Paris sera toujours Paris" Zaz clame son amour pour Paris avec le clip "Paris sera toujours Paris" Zaz clame son amour pour la capitale de France dans le clip du titre "Paris sera toujours Paris". Cette cover de Maurice Chevalier datant de 1939 reprend de son éclat grâce à sa voix si particulière qui dépoussière le titre subtilement.
Zaz : le single "Paris sera toujours Paris" Zaz : le single "Paris sera toujours Paris" Zaz annonce un album composé de reprises de vieilles chansons centrées autour de Paris plus 3 inédits. Le premier extrait mis en avant est "Paris sera toujours Paris" chanté Maurice Chevalier en 1939.
>>  Toute l'actu de Zaz