MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman

Zaz le clip "Si" de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman Zaz chante Jean-Jacques Goldman. Mais pas une reprise pour Generation Goldman mais bien une nouvelle compo du maître de la chanson française. Goldman a composé la ballade "Si" pour Zaz après qu'elle lui ait fait part de son engagement au sein de l'association Colibris qui vise à construire une société à la fois écologique et humaine. "Si" est tiré de l'album Recto/Verso. Quant au clip, il a été réalisé par Coline Serreau.
Par ailleurs, Zaz sera sur la BO du film Belle & Sebastien et offre une édition deluxe de son album Recto/verso dès le 11 novembre avec 9 titres bonus ainsi qu'un bouleversant documentaire retraçant son ascension du Mont Blanc.


A ne pas manquer


comments powered by Disqus



Zaz : le single "Paris sera toujours Paris" Zaz : le single "Paris sera toujours Paris" Zaz annonce un album composé de reprises de vieilles chansons centrées autour de Paris plus 3 inédits. Le premier extrait mis en avant est "Paris sera toujours Paris" chanté Maurice Chevalier en 1939.
Zaz : un album de reprises centré sur Paris produit par Quincy Jones Zaz : un album de reprises centré sur Paris produit par Quincy Jones Alors qu'elle pensait s'octroyer une année sabbathique, Zaz s'est embarquée dans un nouveau projet. Après le succès de son album Recto Verso (presque 500 000 ventes), la chanteuse annonce son retour chez les disquaires pour le 10
ZAZ défendue par Russell Crowe aux Etats-Unis ZAZ défendue par Russell Crowe aux Etats-Unis Russell Crowe aime la musique de ZAZ. Aussi étrange que cela puisse paraître ceci n'est pas un canular. L'acteur australien de Noé, Gladiator et les Misérables a vanté par deux fois les mérites de la française sur son twitter.
ZAZ : "J'arrête tout ! Je veux vivre pieds nus !" ZAZ : "J'arrête tout ! Je veux vivre pieds nus !" ZAZ pète les plombs ! Isabelle Geffroy se dit fatiguée. De la route et des incessantes critiques son compte. La chanteuse de "On Ira" aurait décidé de prendre six mois de congès sabbatiques au terme de sa tournée.
>>  Toute l'actu de Zaz