MusiqueMagMusiqueMag.com



TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff !

Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière. "On n'a toujours été complice même si quand je suis tombé à ri-fleu t'es pas venu me voir une seule fois mais marlich c'est la vie j'ai toujours relativisé" explique Ikbal qui n'a jamais éprouvé de la jalousie mais de la fierté pour son grand frère. "La seule fois que je voulais prendre ta place c'est quand ce mec t'a braqué devant moi". Malgré leur différent Rohff et Ikbal, qui ont travaillé ensemble à de nobreuses reprises, se pardonnent tout sans rancune car ils sont unis par le sang."On est frère et on le reste jusqu'à la mort. Mon grand frère s'occupera de mon corps, ira l'enterrer au bled, j'en ferais de même" Regardez le clip de "Grand frère"


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
TLFse dévoile dans le clip "C'est Ma Vie" TLFse dévoile dans le clip "C'est Ma Vie" Le rappeur du 94 continue de balancer des clips tirés de son prochain album NO Limit et cette fois c'est sa vie qu'il nous fait découvrir. Son quotidien est rythmé par la musique, le sport et les voyages.
TLF balance le clip "Ailleurs" TLF balance le clip "Ailleurs" Après "On refait les choses bien", "Mourir ce soir" et Godzilla", I.K. aka TLF nous propose une nouvelle vidéo tirée de l'album No Limit. Le rappeur de Vitry avait promis que ce serait son meilleur clip et il n'a pas menti !
TLF balance le clip "Godzilla" TLF balance le clip "Godzilla" Après "On refait les choses bien" et "Mourir ce soir" IK nous propose une nouvelle vidéo tirée de l'album No Limit. Le rappeur de Vitry, dans le 9-4, change une fois de plus de registre avec un son trap hypnotique et une vidéo où la violence est omniprése
I.K de TLF de retour avec le clip "Mourir ce soir" I.K de TLF de retour avec le clip "Mourir ce soir" Après nous avoir fait bouger avec le clip de ""On refait les choses bien", le rappeur du 9-4 change de registre dans la nouvelle vidéo tirée de son album No Limit.
Toute l'actu de TLF

Les vidéos