MusiqueMagMusiqueMag.com



Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian

Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 est de retour. Ses problèmes de santé derrière lui, Deryck Whibley a pu mettre en boîte le premier album de son groupe en 5 ans. 13 Voices est prévu pour le 7 octobre sur Hopeless Records. Il marque le retour de Dave "Brown Sound" Baksh à la guitare lead.
En voici le premier single "Fake My Own Death". Un retour tout en énergie et en riff et un clip réalisé par Marc Klasfeld qui avait collaboré avec Sum 41 pour "Fat Lip", "In Too Depp" et "The Hell Song".
Dans ce clip, les canadiens jouent sur le toit d'un immeuble de Los Angeles tandis qu'ils sont attaqués par leurs pires cauchemars : Miley Cyrus, les fesses de Kim Kardashian, Michael Jordan, Donald Trump...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Sum 41

Ontario, Canada

Autres news
Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 était à l'affiche dimanche 28 août du festival Rock en Seine 2016. C'est en grande forme que les canadiens ont déboulé sur scène partageant leur set entre des extraits de leur futur album et les incontournables de leur répertoire.
Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 2016 marquera le retour de Sum 41 sur le devant de la scène. Revenu de ses graves problèmes de santé, Deryck Whibley planche actuellement sur le 6e album de son groupe. Voici deux extraits de nouvelles chansons.
Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois L'ex mari d'Avril Lavigne, qui relance SUM 41, vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire.
Sum 41 : "Fat Lip" en live pour la reformation avec le guitariste Dave Baksh Sum 41 : "Fat Lip" en live pour la reformation avec le guitariste Dave Baksh Sum 41 est de retour avec sa formation d'origine. Absent depuis 2006, le guitariste Dave Brownsound Baksh a donc retrouver Deryck Whibley et Cone. Il ne manquait que Stevo. Voici "Fat Lip" en live avant la sortie d'un nouvel album dans les mois à venir.
Toute l'actu de Sum 41