MusiqueMagMusiqueMag.com


Stromae Je Cours

Stromae Je Cours C'est sur son 31, en costume & noeud papillon que Stromae nous livre son nouveau clip "Je Cours", extrait de son premier album Cheese. Une sorte de jogging "rétro", pour le chanteur qui suit de drôles de personnages assis dans une drôle de camionnette Wolkswagen, le tout dans une ambiance noir et blanc des plus sobres La quête de sens du maestro, ses questionnements intérieurs semblent épuisants dans ce road trip "à pied" qui n'est pas sans rappeler celui du génial Forest Gump.
Moins fantaisiste qu'Alors on Danse, Te Quiero ou encore Houselélluyah, ce nouveau clip "Je cours" colle finalement bien aux paroles tres abstraites et poétiques du morceau. "Ça y est je viens d'y naitre / J'sais pas ou je vais, ni ou j'suis / Mais tous veulent y être". C'est sûr, beaucoup voudraient être à la place du prodige belge qui n'a pas fini de faire parler de lui !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Stromae

Bruxelles, Belgique

Autres news
Stromae enregistre avec Lorde et Pusha T pour Hunger Games La Révolte Stromae enregistre avec Lorde et Pusha T pour Hunger Games La Révolte Stromae sera présent sur la bande originale du film Hunger Games - La Révolte Partie 1. Le belge de "Papaoutai" a enregistré le titre d'ouverture du disque "Meltdown" avec Lorde, Haim et les rappeurs Pusha T et Q-Tip.
"Papaoutai" de Stromae repris en anglais par les frères suédois de JTR "Papaoutai" de Stromae repris en anglais par les frères suédois de JTR JTR qui a participé à X Factor Australie l’an dernier, reprend le titre "Papaoutai" de Stromae. Pour ces trois frères suédois, il est difficile de parler français, alors ils ont décidé de livrer une toute nouvelle version du morceau en anglais.
Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae Pentatonix et Lindsey Stirling reprennent "Papaoutai" de Stromae. Dans le clip un enfant essaye d’attirer l’attention de son père sans grand succès. Il va s’enfermer dans sa chambre et va voir ses jouets prendre vie.
Stromae le clip "Ave Cesaria" pour Cesaria Evora Stromae le clip "Ave Cesaria" pour Cesaria Evora Stromae dévoile son clip "Ave Cesaria" dans lequel il rend hommage à Cesaria Evora. Dans cette vidéo sous-titrée en anglais, il met en scène une famille qui danse devant une caméra vintage qui rend l’image vieillie presque floue.
Toute l'actu de Stromae


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies X