MusiqueMagMusiqueMag.com


Stromae Je Cours

Stromae Je Cours C'est sur son 31, en costume & noeud papillon que Stromae nous livre son nouveau clip "Je Cours", extrait de son premier album Cheese. Une sorte de jogging "rétro", pour le chanteur qui suit de drôles de personnages assis dans une drôle de camionnette Wolkswagen, le tout dans une ambiance noir et blanc des plus sobres La quête de sens du maestro, ses questionnements intérieurs semblent épuisants dans ce road trip "à pied" qui n'est pas sans rappeler celui du génial Forest Gump.
Moins fantaisiste qu'Alors on Danse, Te Quiero ou encore Houselélluyah, ce nouveau clip "Je cours" colle finalement bien aux paroles tres abstraites et poétiques du morceau. "Ça y est je viens d'y naitre / J'sais pas ou je vais, ni ou j'suis / Mais tous veulent y être". C'est sûr, beaucoup voudraient être à la place du prodige belge qui n'a pas fini de faire parler de lui !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Stromae

Bruxelles, Belgique

Autres news
Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Stromae : le concert Racine Carrée Live gratuit sur le net Pour les fêtes de fin d'année, Stromae se transforme en Père Noël et offre à ses milliers de fans un concert de la tournée Racine Carrée à regarder en streaming. Voici 2 heures de son spectacle filmé à Montreal.
Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Stromae : "Formidable" en arabe par la Bronze au Petit Journal Quelques jours après les attentats de Paris, Le Petit Journal a invité la chanteuse québécoise d'origine marocaine La Bronze a interprété sa reprise de "Formidable" de Stromae en dialecte marocain.
Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Stromae : une version en arabe de "Formidable" par une jeune marocaine Nadia Essadiqi, alias La Bronze, jeune marocaine vivant au Québec, s'est lancée avec son groupe dans une version en arabe de "Formidable" de Stromae. Ce dernier a tellement aimé qu'il a partagé la video.
Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Stromae : son hommage émouvant à son papa assassiné (vidéo) Après avoir conquis les Etats-Unis avec ses concerts, Stromae a conclu sa tournée Racine Carrée à Kigali la capitale du Rwanda. IL a dédié son tube "Papaoutai" à son père assassiné en 1994 pendant le génocide des Tutsis.
Toute l'actu de Stromae