MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Stromae Je Cours

Stromae Je Cours C'est sur son 31, en costume & noeud papillon que Stromae nous livre son nouveau clip "Je Cours", extrait de son premier album Cheese. Une sorte de jogging "rétro", pour le chanteur qui suit de drôles de personnages assis dans une drôle de camionnette Wolkswagen, le tout dans une ambiance noir et blanc des plus sobres La quête de sens du maestro, ses questionnements intérieurs semblent épuisants dans ce road trip "à pied" qui n'est pas sans rappeler celui du génial Forest Gump.
Moins fantaisiste qu'Alors on Danse, Te Quiero ou encore Houselélluyah, ce nouveau clip "Je cours" colle finalement bien aux paroles tres abstraites et poétiques du morceau. "Ça y est je viens d'y naitre / J'sais pas ou je vais, ni ou j'suis / Mais tous veulent y être". C'est sûr, beaucoup voudraient être à la place du prodige belge qui n'a pas fini de faire parler de lui !


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Stromae
Bruxelles, Belgique


Stromae : "Ta Fête" repris par les suédois de Dirty Loops Stromae : "Ta Fête" repris par les suédois de Dirty Loops Dirty Loops est un groupe de fusion pop jazz suédois dont le premier album Loopified vient de paraître. Découvrez ici Johan Nilsson (chant et claviers), Henrik Linder (basse) et Aron Mellergardh (batterie) transformant le single "Ta Fête" de Stromae.
Stromae : un clip à la Hunger Games pour "Ta Fête" Stromae : un clip à la Hunger Games pour "Ta Fête" Stromae aura attendu longtemps pour sortir le clip de son single "Ta Fête", mais il a choisi le timing parfait puisque la vidéo sort le jour du 1er match de l'équipe de football de Belgique. "Ta Fête" est en effet l'hymne officiel des Diables Rouges.
Stromae chante "Papaoutai" à la télé US Stromae chante "Papaoutai" à la télé US Stromae a participé à la sa première télé US ! Le belge est parti outre-atlantique défendre son album Racine Carrée. Il interprète "Papaoutai" chez Seth Meyers sur NBC avec les paroles traduites en anglais en sous titres.
Stromae : le single "Ave Cesaria", tube de l'été 2014 ? Stromae : le single "Ave Cesaria", tube de l'été 2014 ? "Ave Cesaria" est le 5e single issu de l'album Racine Carrée de Stromae. A travers cette chanson, le belge rend hommage à la chanteuse Cesaria Evaro, décédée en avril 2011. L'interprète de "Papaoutai" se met à l'heure cap-verdienne.
>>  Toute l'actu de Stromae