MusiqueMagMusiqueMag.com



Star Wars 7 : l'abominable chanson officielle pour la sortie en Chine

Star Wars : Le Réveil de la Force a sa chanson... malheureusement. Pour la sortie en Chine du film, Lucasfilm et Disney ont accepté que l'artiste chinois de 25 ans LuHan enregistre le titre "Inner Force". Le clip est partagé entre des séquences dans un hangar et des extraits de la bande annonce. Musicalement, on est très loin de l'univers sonore de John Williams. LuHan a été décrit comme la réponse chinoise à Justin Bieber. En réalité, il est encore pire que le canadien.
Mais le marché Chinois étant le plus important au monde concernant les sorties ciné (après l'Amérique du Nord), Disney mise dessus afin que Star Wars Le Réveil de la Force devienne le plus gros succès de tous les temps et batte ainsi Avatar.
LuHan, qui possède plus de 12 millions de followers, devrait permettre aux plus jeunes de s'intéresser à la saga spatiale. 
Disney a annoncé que le chanteur était désormais un membre honoraire de l'Ordre Jedi.




Difficile d'imaginer pire ? Pourtant, c'est arrivé en France en 1977 :




On préférera largement le thème de John Williams chanté a cappella par Harrison Ford, Carrie Fisher, Chewbacca et le reste du cast de Star Wars 7 :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz