MusiqueMagMusiqueMag.com



Skip The Use : le clip "The Story Of Gods And Men"

Skip The Use dévoile son clip "The Story Of Gods And Men" extrait de l'album Little Armageddon vendu à plus de 40 000 exemplaires depuis sa sortie en février 2014. Tourné à Los Angeles, il dénonce les injustices et les révoltes de la société revisitée de manière tout à fait particulière. Pour illustrer tout ça, STU fait référence à l'histoire en passant d'un tableau à un autre, d'Eugène Delacroix à Michel-Ange: "On voulait parler d'unité, de relation entre les peuples et prendre différents tableaux qui font référence à des combats et des engagements", a confié Mat Bastard à Metronews. L'objectif de ce clip est de pousser à la réflexion et au débat et cela passe par des scènes évocatrices telles que deux hommes et deux femmes s'embrassant langoureusement. Une prise de position assumée de la part du groupe qui souhaite faire avancer les choses et rêve que tout se termine comme dans le clip dans la paix et dans l'amour.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Skip The Use : "Ca, C'est Vraiment Toi" pour le Tribute à Téléphone Skip The Use : "Ca, C'est Vraiment Toi" pour le Tribute à Téléphone Skip The Use participe au disque hommage à Téléphone, ça, c'est vraiment nous, Téléphone Tribute. Le groupe de Matt Bastard a opté pour le titre "ça, c'est vraiment toi" dans une version assez proche de l'original.
Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Le titre "Etre Heureux" de Skip The Use sert de bande son à une vidéo "Je suis Charlie" monté par Sebastien Paquet, collaborateur de Korn. Mat Bastard, ému par le résultat, a choisi de la partager.
Skip The Use : un sandwich porte leur nom dans le Nord Skip The Use : un sandwich porte leur nom dans le Nord Les Skip The Use ont un sandwich à leur nom ! Le Skip The Use s'achète dans un shop de Ronchin, ville située en périphérie de Lille.
Toute l'actu de Skip The Use