MusiqueMagMusiqueMag.com



Royal Blood le clip "Little Monster" de la sensation british 2014

Royal Blood est la sensation rock anglaise de cette rentrée des classes 2014. Le duo de Brighton s'est imposé directement n°1 au Royaume Uni avec son premier album éponyme. Le disque est même devenu le premier disque par un groupe le plus vendu sa première semaine d'exploitation depuis 3 ans. Personne n'avait fait aussi bien avec un premier disque depuis Noel Gallagher's High Flying Birds.
La particularité de Royal Blood est sa formation. Pas de guitare mais une basse montrueuse et une batterie. Mike Kerr et Ben Thatcher courent avec talent sur les plate bandes de Queens Of The Stone Age, Led Zeppelin et de The White Stripes.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Royal Blood

Brighton, Royaume-Uni

Autres news
Royal Blood : l'inédit "Where Are you Now?" pour la B.O de Vinyl Royal Blood : l'inédit "Where Are you Now?" pour la B.O de Vinyl Royal Blood a signé un titre inédit pour la bande originale de la série Vinyl lancée par Martin Scorsese et Mick Jagger pour HBO. Voici Where Are you Now?". Vinyl traite l'industrie de la musique dans les seventies.
Royal Blood électrise la saison 2 de DAREDEVIL avec Elektra (trailer) Royal Blood électrise la saison 2 de DAREDEVIL avec Elektra (trailer) Après une première saison superbement réussie sur Netflix, Daredevil annonce son retour en 2016. Face à Matt Murdock, The Punisher et Elektra. Ca va chauffer à Hell's Kitchen ! En B.O "Out Of The Black" de Royal Blood.
Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich a rejoint Royal Blood sur scène lors de la venue des anglais à San Francisco. Le batteur de Metallica est apparu sur "Out Of The Black". Il a pris la place de Ben Thatcher qui en a profité pour slammer dans le public.
Royal Blood électrise Coachella avec "Figure It Out" Royal Blood électrise Coachella avec "Figure It Out" Le tandem anglais s’est produit sur la scène du célèbre festival californien. Durant leur show, leurs fans ont pu découvrir les versions live des titres présents sur leur premier album Royal Blood.
Toute l'actu de Royal Blood