MusiqueMagMusiqueMag.com



Rim'K avec son frère AP dans le clip "Monster"

Alors que sa Monster Tape est actuellement N°1 sur iTunes, le leader du 113 revient squatter nos écrans, avec son fidèle AP, dans le clip "Monster". Si Rim'K a sorti la Bentley décapotable c'est dans une caravane avec "son frère d'une autre mère" qui "vient d'outre-mer", qu'il débite ses lyrics en tirant sur son joint. Avec 20 ans de carrière au compteur le rappeur de Vitry a toujours su rester au niveau et c'est une bonne chose qu'il ait choisi le rap plutôt qu'une carrière de braqueur débuté par "un bureau de change", qui l'aurait mené en prison où dans la tombe. Pour ceux qui ne l'auraient pas fait il est encore temps de rectifier le tir en se procurant la Monster Tape !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


113

Vitry sur Seine, France

Autres news
Rim'K et Nekfeu en studio pour "Paris la nuit" Rim'K et Nekfeu en studio pour "Paris la nuit" Le leader du 113 nous fait partager les dessous de son duo avec le MC de 1-9-9-5, que l'on retrouve sur sa Monster Tape, avec en prime une petite virée dans Paname.
Rim'K et l'Artiste en club dans le clip "Vida Loca" Rim'K et l'Artiste en club dans le clip "Vida Loca" Le leader du 113 continue de squatter nos écrans, avec le Boss de l'Auto-tune et son fidèle compère AP, dans un club en mode "danse des voyous" pour ce titre tiré de sa Monster Tape.
Rihanna en duo avec Rim K ? Le 113 a refusé Rihanna en duo avec Rim K ? Le 113 a refusé Rim K vient de révéler que le 113 avait refusé un duo avec Rihanna en 2006. Le rappeur de Vitry explique qu'à l'époque, on leur avait proposé une collaboration avec la princesse de la Barbade.
Rim'K est un dealer dans le clip "Stupéfiant" feat Lacrim Rim'K est un dealer dans le clip "Stupéfiant" feat Lacrim Le leader du 113 revient squatter nos écrans dans la vidéo de son duo avec le rappeur de Corleone, toujours incarcéré, pour un trafic de stupéfiant dans le dernier extrait de son projet Monster.
Toute l'actu de 113

Les vidéos