MusiqueMagMusiqueMag.com



Pusha T fait la fête dans le clip "M.P.A." avec Kanye West, A$AP Rocky et The-Dream

Pendant que Kanye West sortait "Facts", le président de G.O.O.D Music célébrait la nouvelle année en faisant la fête dans ce nouveau clip tiré de son album King Push — Darkest Before Dawn: The Prelude. Quelques semaines après le clip de "M.F.T.R", Pusha T retrouve The Dream pour cette vidéo où les jolies sont très nombreuses. Si le beau gosse de Harlem A$ap Rocky en profite pour filmer le strip-tease de l'une d'entre elles, Kanye West, qui a co-produit le morceau avec J. Cole et qui pose dessus, est absent du clip "M.P.A". Ce n'est pas ce qui va gâcher l'ambiance...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Yo Gotti et Pusha T réunis dans le clip "Hunnid" Yo Gotti et Pusha T réunis dans le clip "Hunnid" Après le clip de "Down In The DM", sans Nicki Minaj, le rappeur de Memphis nous propose une nouvelle vidéo tirée de son album The Art of Hustle dans laquelle il fait équipe avec le dealer de rimes de G.O.O.D Music.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Chris Brown en mode rap sur  sur le "M.F.T.R." de Pusha T Chris Brown en mode rap sur sur le "M.F.T.R." de Pusha T Le chanteur de Loyal a enfilé sa casquette de rappeur pour kicker sur le dernier single de Pusha T. Après une collaboration remarquée sur "Sweet Serenade", Chris Brown retrouve le MC et Président de G.O.O.D Music
Pusha T avec Rico Love sur "Please" Pusha T avec Rico Love sur "Please" Sur ce duo avec le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui en est désormais le président, Rico Love suplie son ex de ne pas s'envoyer en l'air avec ses potes !
Toute l'actu de Pusha T

Les vidéos