MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicole Scherzinger Poison

Voici le clip Poison de Nicole Scherzinger, ex-leader des Pussycat Dolls (dont on ne sait toujours pas si la nouvelle formation, dont elle fait partie, n'est pas déjà morte-née...). Si le son est rock-dance, presque contre-courant de ce qui se fait en ce moment, le clip lui transforme la sexy Nicole en super héroïne. C'est Joseph Kahn, qui a réalisé le clip Love The Way You Lie d'Eminem et Rihanna) qui était derrière la caméra pour ce clip riche en action. Les séquences s'enchaînent, et les combats contre des malfrats se transforment en chorégraphie endiablées...




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nicole Scherzinger le clip "Bang" et sa danse sexy Nicole Scherzinger le clip "Bang" et sa danse sexy Nicole Scherzinger dévoile le single "Bang" pour relancer son nouvel album Big Fat Lie. Le clip minimaliste de la chanson mise tout sur la plastique de l'ex Pussycat Dolls qui se trémousse et se frotte contre son danseur.
Nicole Scherzinger en larmes dans le clip "Run" Nicole Scherzinger en larmes dans le clip "Run" L'ex chanteuse des Pussycat Doll donne des conseils à la nouvelle nana de son ex mais ce n'est pas pour réussir sa love story ! Seule dans sa grande maison vide, elle pleure son amour perdu.
Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Sept longues années se sont écoulées depuis leur duo sur "Whatever U Like" et la belle brune des Pussycat Dolls a retrouvé le King d'Atlanta pour ce titre présent sur son album Big Fat Lie.
Nicole Scherzinger : son album "Big Fat Lie" en écoute Nicole Scherzinger : son album "Big Fat Lie" en écoute Trois longues années se sont écoulées depuis la sortie de Killer Love et l'ex chanteuse des Pussycat Doll nous propose son second album solo réalisé par The Dream et Tricky Stewart.
Toute l'actu de Nicole Scherzinger

Les vidéos