MusiqueMagMusiqueMag.com



Nicole Scherzinger en larmes dans le clip "Run"

Après "Your Love" et "On The Rocks", l'ex chanteuse des Pussycat Doll nous fait découvrir une nouvelle facette de son second album solo, intitulé Big Fat Lie, avec cette ballade piano-voix. Nicole donne des conseils à la nouvelle nana de son ex mais ce n'est pas pour que leur love story dure ! Elle lui suggère de ne pas trop se dévoiler mais surtout de le fuir car il "l'abandonnera le coeur brisé" ! Si l'album, sur lequel on retrouve le King d'Atlanta T.I., est disponible depuis quelques semaines en Europe, les américains devront patienter plusieurs mois puisqu'il sortira en 2015 au Pays de l'Oncle Sam. Ils se consoleront avec les clips, dont celui de "Run", dans lequel la belle brune pleure toutes les larmes de son corps seule dans une grande maison vide. Depuis le rachat de Beats By Dr. Dre par Apple, le placement de produits dans les clips des artistes Interscope a franchi une nouvelle étape. En plus de la pub pour les casques du Doc, on a maintenant droit au dernier iPhone de la marque à la pomme...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Nicole Scherzinger le clip "Bang" et sa danse sexy Nicole Scherzinger le clip "Bang" et sa danse sexy Nicole Scherzinger dévoile le single "Bang" pour relancer son nouvel album Big Fat Lie. Le clip minimaliste de la chanson mise tout sur la plastique de l'ex Pussycat Dolls qui se trémousse et se frotte contre son danseur.
Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Nicole Scherzinger avec T.I. sur "Electric Blue" Sept longues années se sont écoulées depuis leur duo sur "Whatever U Like" et la belle brune des Pussycat Dolls a retrouvé le King d'Atlanta pour ce titre présent sur son album Big Fat Lie.
Nicole Scherzinger : son album "Big Fat Lie" en écoute Nicole Scherzinger : son album "Big Fat Lie" en écoute Trois longues années se sont écoulées depuis la sortie de Killer Love et l'ex chanteuse des Pussycat Doll nous propose son second album solo réalisé par The Dream et Tricky Stewart.
Nicole Scherzinger : polémique à Touche Pas à Mon Poste Nicole Scherzinger : polémique à Touche Pas à Mon Poste Nicole Scherzinger regrette-t-elle son passage à TPMP ? En tout cas, le malaise s'est senti devant l'insistance de Cyril Hanouna de faire croquer un bounty "you like noix de coco" à l'ex Pussycat Dolls avec des sous entendus sexuels lourdingues.
Toute l'actu de Nicole Scherzinger

Les vidéos