MusiqueMagMusiqueMag.com



Moby le clip "The Last Day" feat Skylar Grey

Moby dévoile le clip "The Last Day" extrait de son onzième album Innocent. Dans ce clip, tout fonctionne. Que ce soit visuellement, avec des images d’une beauté incroyable alors que l'on suit les traces d’un homme d'origine indienne dans son quotidien, qu'auditivement avec la voix sublime et envoûtante de Skylar Grey qui scande des paroles percutantes : "Il cherchait aveuglément, nuit et jour. Cette vie, cette perte et plus encore. Juste passer une nuit blanche pour rester éveillé. Son cœur était comme de la pierre. Il a juste découvert le soleil le dernier jour". Une vidéo apaisante, planante qui amène à la réflexion. Une invitation au voyage et à la spiritualité qu’a souhaité transmettre l’interprète du tube "In This World" qui a voyagé pendant près de vingt-cinq ans. Nominé six fois aux Grammy Awards, Moby n’a plus rien à prouver. Si ce n’est montrer qu’il est toujours aussi talentueux et expérimenté. 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Moby

New York, États-Unis

Autres news
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Moby reprend Duran Duran avec "Rio" Making Patterns Rhyme, c'est le futur album en hommage au groupe Duran Duran. Attendu pour le mois de juin, il contiendra des reprises du groupe par Little Dragon, Warpaint ou encore Moby. Ce dernier dévoile la première reprise : "Rio".
Moby réalise le clip "The Big Dream" de David Lynch Moby réalise le clip "The Big Dream" de David Lynch Moby revisite David Lynch. Non seulement le musicien new-yorkais offre une version remixée du titre "The Big Dream", mais il vient également d'en réaliser le clip. Filmée en noir et blanc, cette video respecte l'univers du créateur de Twin Peaks
Toute l'actu de Moby