MusiqueMagMusiqueMag.com



Massive Attack le clip "Voodoo In My Blood" avec Rosamund Pike possédée

Pour son retour, Massive Attack s'offre Rosamund Pike pour le clip "Voodoo In My Blood" sur un titre feat Young Fathers. L'actrice de Gone Girl livre une prestation endiablée et possédée dans un souterrain qui n'est pas sans rappeler la scène d'exorcisme d'Isabelle Adjani dans Possession d'Andrzej Zulawski. Alors que le réalisateur est décédé la semaine dernière, ce clip passe pour un formidable hommage.
"Voodoo In My Blood" est tiré du EP Ritual Spirit qui voit la légende de Bristol renouer avec Tricky pour la première fois depuis 1994.
Massive Attack sera en concert le 26 et 27 février au Zénith de Paris.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Massive Attack

Bristol, Royaume-Uni

Autres news
Massive Attack retrouve Tricky pour le clip "Take It There" Massive Attack retrouve Tricky pour le clip "Take It There" Massive Attack retrouve Tricky à l'occasion de son dernier ep Ritual Spirit. Les légendes de Bristol et précurseurs du trip hop s'associent sur le titre "Take It There" dont voici le clip. Une collaboration des plus réussies !
3D de Massive Attack soutient les émeutes en Angleterre 3D de Massive Attack soutient les émeutes en Angleterre 3D, le producteur de Massive Attack a donné son avis sur les émeutes anglaises. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas peur de la polémique puisqu'il n'hésite pas à comparer le gouvernement à une mafia.
Massive Attack : le clip de "Atlas Air" Massive Attack : le clip de "Atlas Air" Le nouveau clip de Massive Attack, pour le morceau "Atlas Air", est réalisé par un français, Édouard Salier connu notamment pour son travail avec Air et Raphael Saadiq.
Linkin Park, MGMT et Gorillaz sur la bande originale de FIFA 11 Linkin Park, MGMT et Gorillaz sur la bande originale de FIFA 11 Le tracklist de la bande originale du jeu vidéo FIFA 11 contiendra des chansons Linkin Park, MGMT, Gorillaz, Charlotte Gainsbourg, Massive Attack, Jónsi, Locnville...
Toute l'actu de Massive Attack