MusiqueMagMusiqueMag.com



Maladroit : le clip "Dogs With Bandanas", du pop punk et des chiens

C'est la fête du chien pour le nouveau clip de Maladroit. "Dogs With Bandanas" est une ode aux chiens portant des bandanas. Comme le dit le quatuor pop punk parisien dans ses paroles, un chien sans bandana, c'est un peu comme un fantôme sans "bouh", un pied sans chaussure, un Homer sans Marge, un gibson sans mel, un King sans Kong ou encore un fat kid sans pizza.
"Dogs With Bandanas" est extrait du second album de Maladroit, Freedom Kisses and Freedom Fries paru sur Guerilla Asso et Monster Zero.
Ce clip a été conçu par François-Xavier Josset de Justine, Poésie Zero.



Après plus de 200 concerts en 5 ans, dont des passage au Fest à Gainesville en Floride, au Monster Zero en Autriche et au Pouzza Fest au Québec, des dates en France, Allemagne, Angleterre, Canada, Etats-Unis, Belgique, Hollande, des premières parties ou tournées avec Against Me!, Dead To Me, Off With Their Heads, Dear Landlord, Banner Pilot, Flatliners, Masked Intruder, Apers, Murderburgers et autres, Maladroit sort enfin son second album officiel.
13 titres pop punks mêlant en vrac l'amour de la pizza, Jennifer Lawrence, Ramona Flowers, les chiens avec des bandanas, Han Solo, Chewbacca, les filles qui n'ont pas de disques (comment faire confiance à une fille qui ne possède aucune disque ?), les déceptions amoureuses, les fêtes déprimantes, les chansons de filles pour les garçons (à moins que cela ne soit l'inverse)… tout cela en quelques accords, avec des solos à un doigt, des oh oh oh, une poignée de ha ha ha et quelques hi hi hi.


Punk ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence a droit à sa chanson. Le groupe pop punk parisien Maladroit a choisi de rendre hommage à la jolie star de Hunger Games avec un titre naturellement nommé "Jennifer Lawrence".
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Toute l'actu de Punk

Interviews
Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! 18 ans après son dernier concert en France, Baby Chaos sera de retour sur nos terres pour trois dates en compagnie de Dead Pop Club et Napoleon Solo du 14 au 16 avril (Paris, Epinal, Strasbourg). Interview.