MusiqueMagMusiqueMag.com



M83 dévoile son clip en slow motion "Lower Your Eyelids To Die With The Sun"

Après avoir réédité ses trois premiers albums : M83 (2001), Dead Cities, Red Seas, and Lost Ghosts (2004) et Before The Dawn Heals Us (2005), le groupe français de musique électronique M83, dévoile le clip du morceau "Lower Your Eyelids To Die With The Sun", extrait de son troisième album. La vidéo, de plus de 8 minutes tournée en slowmotion, nous fait entrer dans un tout autre univers. Dans ce clip, nous n’avons plus les pieds sur terre mais sommes bien en apesanteur. Un monde paradoxal qui mêle à la fois un morceau délicat, sensible, lyrique à une vidéo violente qui montre un couple avoir un accident de voiture. Tout vole en éclat. Nous voyons le couple mourir au ralenti. A la fin de la vidéo, les deux personnages partent au ciel. Dans une galaxie lointaine. Peut-être bien la galaxie M83 qui a donné son nom au groupe. Ce morceau représente bien la carrière du chanteur et leader Anthony Gonzalez : grandiose, poétique et magique.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


M83

France

Autres news
Jean-Michel Jarre le clip "Glory" pour son comeback avec M83 Jean-Michel Jarre le clip "Glory" pour son comeback avec M83 Jean-Michel Jarre effectue son grand retour. Le précurseur de l'électro s'est associé à M83 pour ce titre appelé "Glory". Voici donc la rencontre de deux générations différentes de musiciens avides d'expériences avec des machines.
M83 le clip en slow motion "In The Cold I'm Standing" M83 le clip en slow motion "In The Cold I'm Standing" M83 dévoile le clip de "In The Cold I’m Standing". Ce titre n’est pas nouveau, il date de 2005. C’est 9 ans plus tard que les français ont décidé de lui donner vie en images. Le clip sans fioritures montre un homme et une femme qui s'embrassent nus.
M83 annonce la sortie de trois rééditions et d' EPs inédits M83 annonce la sortie de trois rééditions et d' EPs inédits M83 vient d’annoncer les rééditions de ses 3 premiers albums: M83, Dead Cities Red Seas and Lost Ghosts et Before the Dawn Heals Us qui sortiront le 25 août 2014 suivies de la parution digitale le 9 septembre 2014 d'inédits
Jay-Z, Arcade Fire, M83, Snoop et Pharrell en lice pour les Oscars Jay-Z, Arcade Fire, M83, Snoop et Pharrell en lice pour les Oscars La liste des chansons éligibles pour les Oscars a été rendue publique par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Jay-Z pour la B.O de The Great Gatsby, l'incontournable Pharrell avec "Happy" ou Aracade Fire pour "Her"
Toute l'actu de M83