MusiqueMagMusiqueMag.com



Lostprophets le clip "It's Not The End Of The World But I Can See It From Here"

Extrait du quatrième album studio de Lostprophets, The Betrayed, sorti en 2010.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lostprophets

Pontypridd, Pays de Galles

Autres news
Les ex Lostprophets refusent de parler au pédophile Ian Watkins Les ex Lostprophets refusent de parler au pédophile Ian Watkins Ian Watkins a été condamné à 35 ans de prison dans l'histoire de pédophilie la plus sordide qu'ait jamais enduré l'histoire du rock. Les autres membres de LostProphets de s'expliquer dans une interview.
Ian Watkins Lostprophets condamné à 35 ans de prison pour pédophilie Ian Watkins Lostprophets condamné à 35 ans de prison pour pédophilie L'ex chanteur de Lostprophets a été condamné à 35 ans de prison. Il a plaidé coupable à 13 chefs d'accusation pour pédophilie et crimes sexuels sur mineurs (dont un nourrisson).
Les albums de Lostprophets retirés des magasins HMV en Angleterre Les albums de Lostprophets retirés des magasins HMV en Angleterre HMV, la dernière grande enseigne de disquaires en Angleterre, a décidé de ne plus proposer dans ses rayons les albums de Lostprophets suite au procès de son chanteur pour pédophilie. HMV, c'est 140 magasins au Royaume-Uni.
Un site US le confond avec le Ian Watkins pédophile de Lostprophets ! Un site US le confond avec le Ian Watkins pédophile de Lostprophets ! Un gallois appelé Ian Watkins, musicien dans le groupe pop dance Steps, est confondu pour le Ian Watkins accusé de pédophilie de Lostprophets sur un gros site de news US.
Toute l'actu de Lostprophets