MusiqueMagMusiqueMag.com



Lorie le clip "Gates of the sun" BO du film "Les portes du soleil"

Non seulement Lorie Pester joue une bad ass qui envoie des high kick et n'a pas peur des gunfights dans le film Les portes du soleil / Algérie pour toujours (sortie le 18 mars 2015 au cinéma) avec Smaïn et  Mike Tyson mais elle chante aussi pour la bande originale. Voici le clip pour sa chanson "Gates Of The Sun". Lorie chante en anglais (avec un accent bien français) dans un théâtre vide tandis que l'on nous montre des extraits du film. 
Lorie casse son image dans Les Portes du Soleil : Algérie pour Toujours. La jurée de La France a un incroyable talent s'y montre impitoyable, distribue les beignes les cheveux courts et bruns.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lorie

France

Autres news
Lorie dans un film avec Adrian Brody et Jackie Chan (vidéo) Lorie dans un film avec Adrian Brody et Jackie Chan (vidéo) Après sa participation comme jurée à l’émission La France a un incroyable talent, Lorie veut conquérir le monde du 7ème art. Dans Dragon Blade, Lorie incarne une princesse perse qui fait face à Adrien Brody et Jackie Chan
Lorie avec Daft Punk pour le film Les Portes du Soleil ? La rumeur de dingue Lorie avec Daft Punk pour le film Les Portes du Soleil ? La rumeur de dingue Daft Punk en duo avec Lorie pour la bande originale du film Les Portes du Soleil : Algérie pour Toujours ? Après Pharrell Williams, les français casqués ont-ils écrit avec la chanteuse de "Week end" ?
Lorie en mode Lucy dans le film Les Portes du Soleil avec Mike Tyson Lorie en mode Lucy dans le film Les Portes du Soleil avec Mike Tyson Lorie casse son image dans Les Portes du Soleil : Algérie pour Toujours avec Mike Tyson et Smaïn. La jurée de La France a un incroyable talent s'y montre impitoyable, distribue les beignes et les high kicks !
Lorie dans le film Dragon Blade avec Jackie Chan et Adrien Brody Lorie dans le film Dragon Blade avec Jackie Chan et Adrien Brody Que Lorie Pester se retrouve au cinéma est déjà une surprise. Mais qu'elle participe à Dragon Blade, une superproduction chinoise avec Jackie Chan et les américains Adrien Brody et John Cusack est encore plus déroutant.
Toute l'actu de Lorie