MusiqueMagMusiqueMag.com



Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !"

Didier Wampas chante "C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde ! " sur le dernier album des Wampas, Les Wampas Font la gueule. En voici le clip réalisé par David Vallet (Scopitone is not Dead, le DVD Les Wampas for the rock).
Didier Wampas nous a expliqué l'origine de cette chanson. "J’avais acheté un badge aux Etats-Unis il y a deux ans, où il y avait cette phrase en anglais "c'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde". Je me suis dit que cela serait cool pour une chanson et que cela ferait des beaux t-shirts. En vrai, j’ai d’abord pensé au t-shirt. Et du coup, j’ai fait la chanson."
A la question, "trouves tu vraiment que tout ce qui sort aujourd'hui est de la merde ?", le frontman des Wampas répond : "Tout non. Mais pas loin (rires). Ce n’est pas une question de forme. Ce n’est parce que je suis trop vieux, cela n’est vraiment pas ça. En 76, j’avais 14 ans et je pensais la même chose qu’aujourd’hui. Il n’y avait que de la merde avant que le punk arrive. A part Mike Brandt et Claude François. Mes potes écoutaient Genesis, Pink Floyd et Yes. J’ai l’impression que l’on est dans la même situation aujourd’hui."
Retrouvez Didier Wampas en interview sur MusiqueMag.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Les Wampas

Paris, France

Autres news
Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Pour son numéro d'octobre, Capital a publié un dossier sur "l'extravagant train de vie du secteur public". Le magazine s'en prend notamment à Didier Wampas, qui fut retraité de la RATP à 50 ans en 2012.
Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas poursuivent la promo de leur nouvel album Les Wampas - Font la gueule, sorti chez Verycords. Après "Je Voudrais" et "Votre Musique C'est Vraiment de la Merde", c'est la ballade "Mafta" qui a été mise en en avant.
Didier Wampas :  "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Didier Wampas : "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Selon Didier Wampas, la variété française est morte avec Claude François. "Depuis, en 30 ans, il n’y a qu’une chanson de variété française que j’ai bien aimé, c’est « En apesanteur » de Calogero."
Les Wampas dans Alcaline sur France 2 : une journée avec Didier Wampas Les Wampas dans Alcaline sur France 2 : une journée avec Didier Wampas Alcaline, l'émission de France 2, retrouve Didier Wampas chez lui pour une journée dans la vie du chanteur à la sortie de l'album Les Wampas Font La Gueule. Le chanteur parisien aborde sa découverte du punk en 77, son ex métier à la RATP, la variété...
Toute l'actu de Les Wampas