MusiqueMagMusiqueMag.com



L'hommage de Demi Lovato et Fall Out Boy à NSYNC avec "Irresistible"

Fall Out Boy et Demi Lovato ont choisi de rendre hommage au boysband NSYNC en parodiant la vidéo de "It's Gonna Be Me" (2000) pour leur collaboration sur "Irresistible". Quelle drôle d'idée pourrait-on penser. Le clin d'oeil va encore plus loin puisque Joey Fatone et Chris Kirkpatric de l'ex boysband apparaissent en cameo et que le clip a été réalisé par Wayne Isham à qui l'on doit justement "It's Gonna Be Me".
Pour "Irresistible", Pete Wentz et ses copains se retrouvent dans la peau de poupées dans un magasin de jouet. La jolie et très sexy Demi Lovato va les aider à s'échapper.
"Irresistible" est tiré de l'album American Beauty/American Psycho.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Fall Out Boy

Wilmette, Illinois, États-Unis

Autres news
Migos sur le remix officiel de "Irresistible" de Fall Out Boy Migos sur le remix officiel de "Irresistible" de Fall Out Boy Le trio d'Atlanta, qui a popularisé le flow "Versace" dans le Rap Game, a répondu présent à l'invitation du groupe de Patrick Stump en posant sur cette version hip hop de "Irresistible"
Fall Out Boy reprend "Etre Un Homme Comme Vous" du Livre de la Jungle Fall Out Boy reprend "Etre Un Homme Comme Vous" du Livre de la Jungle Fall Out Boy reprend la chanson des singes du Livre de la Jungle pour We Love Disney. Découvrez ici le groupe de Pete Wentz adapter "I Wanna Be Like You" (Etre Un Homme Comme Vous) en rock sous le nom "I Wan'na Be Like You".
Fall Out Boy en duo avec Demi Lovato pour "Irresistible" Fall Out Boy en duo avec Demi Lovato pour "Irresistible" Décidément, Demi Lovato est partout ! En plus de son apparition en tueuse de vampires bad ass dans la série From Dusk Till Dawn de Robert Rodriguez, la voici en duo avec Fall Out Boy pour une nouvelle version de "Irresistible".
Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Le DJ star Steve Aoki s'est associé aux rockeurs de Fall Out Boy pour le single "Back To Earth" qui figure sur son album Neon Future I. Le clip filme le combat entre une princesse alien et de méchants cyborgs dans une forêt.
Toute l'actu de Fall Out Boy